Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quels jeu de direction faut t il mettre avec une fourche pro fr id et ou les acheter
est ce que les jeu de direction d une jd bug sont compatibles svp
non les jeu de direction jdbug ne sont pas compatible après pour le reste je sais mais c sur qu'il faut que tu prenne un autre jeu de direction
a je pense que les jeu de directions jd bug sont compatible j est deja pas mal de personne avec des jeu normaux et une fourche pro !! aller a++
ok merci j essayerai avec les jeux de jd bug
Oui essaye toujours ;) Avec un système de compression par contre sinon je pense que tu vas avoir du jeu ^^'
Sinon, dans le cas où tu changes de jeu de direction, je te conseil les FSA. Sur un site de VTT, il le vende à 20€. Et à Dissidence 35 € .... Bref, perso je l'ai pas ce jeu de direction, ni la fourche pro french id mais j'ai entendu dire que le FSA est vraiment bien ;) Sinon, si tu veux un JDD pas cher, à décathlon ils en vendent à 10 € je crois mais perso, jamais test....
Voilà !!!
cincerement j'ai du gros jeu avec mon fsa pig (jatend mon systeme de compretion peutetre que avec le system yen aura plus)
oue moi je vais monté ma fourche , je viens d'acheter un JDD , et normalement ya pas de jeu du tout
tu la surement mal monté !
normalement pour plus qu'il y est de jeux il faut un système de compression+jeux de direction de bmx au 1/8 je crois
Bonjour à toutes et bonjour à tous,
C'est Neogriffin,
Qui aujourd'hui, a bien besoin de votre aide.
Noêl est passé, on a reçu tous nos cadeaux,
Et pour ma part une barre pro french ID, une fourche french ID et un jeu de direction FSA.
Le problême, c'est que je ne connais ABSOLUMENT rien au montage et je ne suis pas doué en mécanique.
Si quelqu'un pouvait me faire un petit tutoriel sur où mettre le jeu de direction, je lui en serai très reconnaissant
Sur-ce je vous souhaite de passer de bonne faite et de bien rider pour l'année 2010 ( et ne pas ! )
Je vais voir... au pire, donne moi ton adresse msn par MP et je te ferais voir à la cam.
ta cherché sur google pour voir comment le mettre le JDD??
--> Topic :
- Oui le jeu de direction Jd-Bug est compatible avec la Bar French-ID Pro .
- Tu peut mettre n'importe quel jeu de direction de Bmx ou autre , s'il sont de 1.8"
le jdd de chez jd bug est compatible av la bar oui mais moi j'ai test est ils passe pas sur la fourche
Mon adresse c'est : Pauvretype@hotmail.fr