Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous
j ai eu mes metals cores a noel et il y a deja des petits trou dans la gomme est ce que c est normal ????
merci
Elles étaient pas comme ça neuves au moins ?
Bah moi, j'en ai pas encore sur les miennes mais sur mes anciennes, j'en avais plein, c'est pas très grave. Mais c'est bizarre que sa apparaisse aussi vite Oo
je sais pas mais c pas genant c etait pour savoir je sais pas j ai fais juste un session
moi j'ai trouver un trou hier dans les miennes ^^
tu les a depuis combien de temps
Moi pareil je les ai depuis une semaine j'ai rider que 3 jours et de petit 'cratères' apparaissent.
jlé ai depuis une semaine moi.
Quand je les ai recu moi, y'avait des bulles aussi.
C'est pas bien grave, j'en avais aussi sur mes Metal Core Eagles, mais il ont disparu :O
moi sa me la fait sur mes fernando young, péter en 2 semaines, évite le street sinon les petit cailloux vont rentrer dans les bulles et péter la gomme ...
Ba dans les parks aussi, ta des petits cailloux.
je pense pas que sa risque énormément les miennes sont comme sa depuis 2 mois que je les ait et elles sont toujours en vie ;D
aprés sa dépend commet tu roule, si tu fait des gap de 2m bien bourrin tu la pétera super vite ... alors que si tu fait tu park, tu roule déja moin bourrin donc les cailloux ne rentreront pas facilement ...