Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
Au début, c'est une session de fin d'après midi à Pajo pour vous montrer le guidon... puis c'est du footage extra qu'il me reste de l'année 2009.
Chansons:
- Brad Mehldau – Dear Prudence
- Guru's Jazzmatazz - Hustlin' Daze
Les guidons:
Aluminium
Poids 750g.
Largeur/ Hauteur
L : 480mm 560mm
M : 480mm 510mm
S : 460mm 440mm
Couleurs: blanc, noir et violet
Gravures laser pour recouper en largeur
Prix: 39 euros
Ces guidons sont plus larges que les guidons avec goussets, toujours en alu. On a fait changer les tailles globalement plus haut, sauf pour les S qui restent vraiment destinés aux enfants. Le fait que le guidon soit plus large au milieu (oversize) sert à augmenter la résistance à la flexion et donc éviter que votre barre plie.
Dernière modification par Balthazar (30/12/09 à 21:23)
Merci pour le test je pense que ce sera ma premiere bar quand ma bar jdbug sera peté :D
Est ce qu'il y aurait des photos de la bar en blanc et violet ?
Merci pour ce test Balth' ;)
Thanks
Waa ! Un style incroyable ! J'adore ! Sinon les guidon sont bien surtout pour le prix (39,99€) que t'as oublié de marqué ;)
Il va être classe le violet ! GG à vous les mecs (Au membre de la Team FR.ID et à Balthazar)
Y a le niveau et le style qui va avec, donc tout roule :)
En plus 40 Euros
pas mal
Jkiff la Bar , mais dans la vidéo il manque trop le son des tricks . J'aime pas sans le son .
Dernière modification par Alexis (31/12/09 à 00:47)
ou alors avec une bonne musique:D
Jolie bar , En plus pas cher . Cest cool Mdr
yes mais la barre sera en noir ou en blanc car sur l annonce c'est écrit noir bleu violet ??? et balthazar dit blanc violet bleu????
Dernière modification par Paul017 (01/01/10 à 15:02)
eske la bar est bien?? paske jvais surement lacheter et sa sera ma premiere bar!!!
elle est stylée
Discussion fermée