Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi j'utilise de la laque. Comme sa, les poignées collent au guidon.
Idem
J'ai mis de la laque il y a un an sur une trottinette , elles ont pas bougés d'un poil :p
C'est le cas de le dire...
J'avais essayé avec du paic dillué sa rentre comme dans du beurre Mais apres ...ça fait vraiment scooter!!
L'eau c'est assez long a secher
La laque c'est la creme de la creme!
je suis d'accord la laque c'est le mieux même si après quand les poignées sont usées c'est trop dur a enlever
Ouais par contre pour ça, en général, les gens les coupent.
Non moi perso je les coupent pas !
A chaque fois je les tire, c'et dur , mais j'y arrive ^^
la laque c est nul, car avec la chaleur elle tourne en tout cas pour moi , dont moi j efais comme mycrob je compresse l air et sa tien , bon il y a des moment ou sa se remais a tourner mais je recomence et sa s arrete !
Andrew, t'es serieux ??!
Moi ma laque, je l'ai mise sur mes poignées y a oeut être 1ans et sa a pas bougé d'un poil
sa doit dépendre si t'achette telle ou telle marque de laque
Ou si t'en mets beaucoup ou pas.
Mathieu, moi non plus je préfère les garder ^^' Mais genre à CDK, il te demande toujours si on les garde ou on les coupe, mais en général ils galèrent trop alors ils coupent. (Attention, je reproche pas à CDK de couper les poignées ! xD )
Dernière modification par Nicolas699 (29/12/09 à 14:09)
Sérieux, souffler de l'air chaud avec sa bouche à l'intérieur des poignées restent la meilleure solution.
La laque c'est un produit qui colle , si vous foutez sa dans les yeux quand on vous aggresse , vous avez le temps de boire un petit café , envoyer un message le temps qu'il comprenne ce qu'il lui arrive ^^
*Toujours avoir une laque sur soi !
Ditent moi quand j'ai acheter mes animals noir y avait deux petit embout j'arrive pas a les mettres avec la laque sa ne tient pas :/ Comment Faire ??