Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonnjour a touq voila je voulais savoir si quelqu'un avait un plan ou une idee de bloquage du systeme de pliage parce que je commence a avoir du jeu
cdt
Je ne connais pas la s300, mais comme toute les trottis essaie de bloquer le système de pliage en mettant des axes de roues arrières dans les trous, pour combler le vide, ainsi réduire le jeu
tu peu pas car il n y a pas de trou sur la s 300 pour passer les axes
Dernière modification par vynce69 (29/12/09 à 10:51)
tu enleve le bidulle qui sert a la plier
il ny a de trous nul part c'est completement differents des jd bug ou micro
essaye de resere la vis sur le coter
la vis btr est serrer au max je peux pas plus j'en ai foirer ma cle alen et le papillon aussi
Alors je pense à un truc ...
Si tu perçe dans le folding avec la bonne mèche et que tu trouve un axe de bon diamètre(par rapport à la méche) sa devrait le bloquer et sa devrai pas prendre de jeu ...
Percer : La seule chose à faire à mon avis.
ca va pas fragiliser le folding
Fait rien alors... (Ou soude ^^)
Non sa va pas fragiliser le folding seulement si tu ride pas en mode BOURRIN pro quoi ^^
ok je vais reflechir ou percer pour fragiliser le moins possible
Tu peux pas enlever le machin pour serrer qui sert a rien ??
Si tu arrive a l'enlever , tu pas une grosse visse a l'interieur avec une rondelles de chaque coté et un gros écrous et c'est bon , tu sert a la bourrin et sa bougera plus
a punaise je suis trop c.. quand je m'y met merci de me faire penser a ca fan de trotinette