Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
EDIT:J'ai mis des photos avec une qualité un peu plus potable..
Blob les trotiriders!
Hier,Par nécésitée (Ah l'orthorgaphe!)J'ai galérer ma race pour aler au CDK a Lyon et me payer un Jeu de direction...
Me voila revenu avec un joli headset !
-1ere surprise: Le prix! Ouais, 39€ Au lieu de 45€ (indiquées sur le site)
-2eme surprise: L'apparence: Comme vous avez pu le voir,il y a une différence des petits "trous" sur les cuvettes....(Boarf un détail)
-3eme surprise:La disponibilité des couleurs: En effet j'ai pu avoir du noir...Une édition limité selon le vendeur...
Performances:
Apres avoir tapé pendant une heure au marteau pour enlever les cuves d'origine ,au regret de mes voisins et de mes oreilles,et d'autant de temps pour mettre les nouvelles,faire un test,puis se rendre compte que j'ai oublié une rondellounette,J'AI FINIII!!
Donc:
-Roulements a billes scéllés= Zéro Bruit!!
-Ultra bon Roulement = ça tourne vous pouvez y aller!
-Pas Graissé, Pas huilé = Nickel quand même
-Protege Billes avec un joint intégré pour eviter le glissement=Plus facile a monter...
Voila donc si vous avez besoin d'un jeu de direction =Allez y vous en avez vraiment pour votre argent!
J'metterais plus de chozz quand j'aurais mon kit de compression!
Tshuss!
Dernière modification par Ninoo (22/12/09 à 19:33)
ok cool , moi je compte m'en acheter un , parce que je vais recevoir ma fourche french id
Merci pour tes conseils
Oui, mais sa coûte plutôt cherche non?
Le Japan est beaucoup moins bien ?
J.R a écrit:
Oui, mais sa coûte plutôt cherche non?
Plutot cher tu veux dire?
Ninoo a écrit:
Le prix! Ouais 39€...
----------------------------------------------------------------------------
J.R a écrit:
Le Japan est beaucoup moins bien ?
Je sais pas mais je sais qu'il est pas compatible avec la fourche FrenchID....
Oké, désoler pour cher*.
Aussi!
Bon topic Ninoo au moins on sait que se jeu de direction est bien
Merci!
bonjour,
est ce que un JDD FIRST est compatible avec une fourche CDK ??
svp +++
oui il l'est mais avec la fourche CDK il est préférable d'avoir un JDD filter comme le japan, mais tu peut prenre un first ya pas de soucies
ok merci mais je l ai mis mais il tourne pas du tout et il y a un petit peu de jeu .De toute facon demain je go a CDK il vont vite me reparer ca .
Ouais mais c'est normal !!! t'as 3 rondelles fournies avec le jeu de direction:
-Une qui sert a rien (toute plate)
-Une noire qui se met sur le bas de la fourche (elle est plus longue)
-Une derniere qui se met entre le roulement et le "cache roulement..."
PS: Avis aux gens motivées, faudrait faire un tuto sur comment changer de jeu de direction!!
Ninoo a écrit:
PS: Avis aux gens motivées, faudrait faire un tuto sur comment changer de jeu de direction!!
Comment Changer sont JDD ( ici non-scellé mais c'est presque pareil pour les deux ) :
http://www.mxscooter.com/viewtopic.php? … +%3F#p7745
Ya pas sur TR, mais quand j'ai eu besoin d'installer le mien, bah j'ai pas eu le choix que d'aller voir ailleurs !
=)
j'ai le meme en violet il est trop bien