Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour !!
Quels sont ou quel est votre trics préféré ???
Moi c'est le no foot
le meilleur trick qu'on rentre preferé ou celui qu'on prefere en general sans forcement le rentrée ??
chez pas mais de toute facon pour moi c est backflip condor mon trick preferet ou un vrai superman a la benji friand ^^
celui qon prefere rentré ou pas
trotyrider26 a écrit:
celui qon prefere rentré ou pas
purrer mais tu voit pas que il a pas repondu donc tu t en fou tu mais se que tu veut si tu rentre ou pas !
oui je pense que c est selui que tu mais car il a mi que c ete no foot ^^
en plus je vien de voir que c est toi qui a cree le topic ! tes pas tres inteligent ! c est ton topic et tu te pose la questions que les gens te pose ! bizar
il y en a un qui ma poser la question et je lui ai repondu quil pouvais mettre le nom de tricks meme si il la pas rentrer , désolé si j'avais mal formulé
front scooter
trotyrider26 a écrit:
il y en a un qui ma poser la question et je lui ai repondu quil pouvais mettre le nom de tricks meme si il la pas rentrer , désolé si j'avais mal formulé
a ok ba chui dsl j avait pas bien compris !!
aller
==============================> RETOUR TOPIC
j'aime aussi bie nle 180 aerial
RBR a écrit:
trotyrider26 a écrit:
a ok ba chui dsl j avait pas bien compris !!
aller
==============================> RETOUR TOPIC
Tu peut arrêter de mettre "Retour Topic" à chaque post ? Sa devient très chiant...
je le pense aussi , mais je n'osais pas le dire
c tout les trix de bmx comme look back....
la figure de rêve:
360briflip to whip
backflip to scooterflip