Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bojours, j'ai acheter sur k124 le pack fourche, guidon, systeme de copression collier de sérage et poigné (le tous French ID )
J'avais telephoner au magasin pour savoir si tous ce materiel était compatible avec ma troti JD bug, le vendeur ma affrmer que oui.
J'ai ressus le pack chez moi mais impossible de le monter, ce pack est-il vraiment compatible avec la JD bug est si oui comment
Ben faudrait déjà monter le jeu de direction et après, tu ride ! (fais le monter par un magasin genre intersport ou décath', ce sera plus sûr et t'aura pas d'emmerde, main d'œuvre d'environ 9,00 €)
Intersport ou Décathlon ne monte pas les trotinettes, il ne s'y connait à rien !
Oui imby, il faut que tu achète un Headset de BMX, que tu le monte, et sa sera bon ! (Il y a aussi une pièce du jeux de direction à enfoncer dans la Fourche Pro Fr.ID, je le sait, j'ai recu mon pack Hier)...
Par contre, tu n'auras pas ton Système de Compression, mais vers le 10 Janvier.
Pourtant, j'avait entendu parlé que la Fourche V2 n'en avait pas besoin. (J'en ai acheté un quand même, et j'ai bien fait apparament)...
la V2 il y a juste un vis en plus qui tien les 2 parti de la fourche c'est tous sa vien pas joué dans le role du jeux de direction
Mycrob a écrit:
Pourtant, j'avait entendu parlé que la Fourche V2 n'en avait pas besoin. (J'en ai acheté un quand même, et j'ai bien fait apparament)...
Exact Mycrob! C'est quand même con d'avoir tout le matos mais pas le jeu de direction
Moi sm'atin j'ai bien galérer pour Enlever les cuves JD et mettre les FIRST
Mais pour ceux qui veulent des astuces:
Pour enlever les cuves : y suffit juste d'un marteau, d'un tournevis, de bras
Pour mettre les cuves: Faut bien placer son headset puis mettre une planche Horisontale sur la cuve et ensuite bourinner....
Ou sinon pour les chanceux : faites le rentrer avec un éteau!
Dernière modification par Ninoo (22/12/09 à 21:31)
Moi je recois mon pack bientot , je vasi piquer je JDD sur le bike a mon frere ^^
C'est sur a enlever le JDD d'origine ?
Tu go a CDk ou tu appelle et voila.
fan-de-trotinette a écrit:
Moi je recois mon pack bientot , je vasi piquer je JDD sur le bike a mon frere ^^
C'est sur a enlever le JDD d'origine ?
nn , un tournevis un marteau bien caler et des petit cou dans tous les coin pour le deboiter
Merci pour toute vos réponce, j'ai regler le probleme, seul probleme je doit attendre demain pour l'esseiller (noel xD)
oue , c'est tout
Apres tu la mes comme une fourche normal
Et un système de compression.