Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je casse pas grand chose a par un jeu de direction d origine et le systeme de pliage les axes plier
Dernière modification par vynce69 (23/12/09 à 18:19)
2 deck type A en 3 session mdr
monirider a écrit:
Ah ouai^^
monirider a écrit:
T'es fort pour péter 2 deck en 3 sessions
Il y a pas besoin d'être fort il faut juste être un bourrin
Fort, dans le sens "Doué", pas au niveau des tricks qu'il plaque.
mais des deck type A c'est de la merde je l'ai avait acheté au marché au puces ils etaient defoncés alors parle pas et dit pas que je suis un bourin toi -- le mec tsé tma jamais vu ridé et tu parle =)
moi g casse 5 deck a peu pré en 2 ans et sété tou le temps au meme endroit ( 7 marche en 2 whip )
La premiere fois que j'allé o halle de la glisse jeudi 11 fevrier bah jpete mn deck jd bug cdk j' étais trp deg en plus il yen na pu en vente (le decks tt seul ) donc jé du en racheter une neuve
Vévé a écrit:
La premiere fois que j'allé o halle de la glisse jeudi 11 fevrier bah jpete mn deck jd bug cdk j' étais trp deg en plus il yen na pu en vente (le decks tt seul ) donc jé du en racheter une neuve
Merci de parler correctement et ne pas utiliser de langage SMS !
Moi j'ai casser un guidon , un frein et 4 roues
j'ai cassé ma seconde fourche hier, un deck et une autre fourche..
moi j ai cassé 6 roues (avant de passer au metalcores), un guidon stock explosé dans tt les sens, une fourche, 3 roulements et bientot un deck puiske le mien a perdu preske 1 cm d epaisseur a force de whip to slide sur un trottoir (pourtant waxé a mort ) ^^ voila c tt... pour le moment^^
1 fourche et 1 roue avant de m'être casser le tibia et de racheter celle que j'ai (casser le tibia le 08/05/2009 et acheter nouvelle trot' le 15/09/2009)