Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, alors voilà je vous présente le nouveau forum, les concours.
Tout est expliqué dedans, mais pour résumer.
2 concours par mois, avec des thèmes différents, des trucs délires.
Des trucs à gagner, et des lots intéressants. (ça commence bien avec une JD !)
Merci à toute l'équipe Dissidence pour les lots.
Voilà alors c'est histoire de faire bouger un peu les choses, des trucs marrants, il y aura aussi du sérieux mais quelque chose de bien cadré.
Pour l'instant on a le forum des winners, plus tard les winners seront aussi visible dans trotirider.com mais faut me laisser un peu le temps ya d'autres projets entre temps.
J'espère que cette section va vous plaire, que vous allez prendre plaisir à participer, rider et échanger.
ps: certains comprennent mieux pourquoi je leurs disaient d'attendre pour lancer un truc sur la "troti du mois". En fait ça fait bien 2 mois que j'ai l'idée des concours mais voilà pleins de trucs à faire.
moi je trouve que c'est trees birn , mais c'est que les anciens ( experimentés ) qui vont toujours gagner
ok Delos ! je comprend mieux maintenant ! moi je dit bravo !
Bravo ! Je vais essayer les Deux premier concours (qui sait ??) ! J'ai des petites idée déjà ...
lol je vois bien ulisse degiser en pere noel ^^
Génial ! +1 pour l'animation du forum ^^
Très bonne idée pour dynamiser le forum :-}
Très bonne idée ! :)
C'est vraiment du gros, du lourd.
gg cette idéé
Delos : je t'aime ^^
J'ai quasiment aucune chance de gagner mais je trouve cette idée genial voir enorme !
tout le monde à une chance de gagner.
Ce n'est pas par exemple la vidéo du mois comme sur SR (peut être qu'il y en aura)
Mais c'est surtout à thème, oui on note un peu les tricks, mais pas autant que le thème, inovation, imagination etc...
BRAVO delos, trés bonne idée, ce qui me plait c'est que meme si on sort pas de gros tricks on peut gagner
dés que j'enleve mon p....... de platre je mis met