Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
franchement ... le pinguin ça te va bien thib
Moi je dis la video j'laime bien , mais ce que j'm pas ce sont les cons qui disent que cette vid fait reculer la trot ça ça me soule . On fait tout pour au contraire , en s'amusant et puis les gens qui disent que ça fait reculer je leur dis que nous on fait quelque chose pour faire connaître ce sport .Et vous vous faites quoi ....? A par critiquer , Yen sur ce forum qui font rien pour faire avancer la trot et ce permette de critiquer.Faites des sites des videos , relancer TTFrance et ptete que se sera considerer comme sport de glise au yeux du monde meme si le trip avant c'est de samuser
oui ok,mais sans esprit de critique on arrive à rien,on ameliore rien
entièrement d'accord avec toi , j'aime pas qu'on disent que cette n'a servit a rien alors que personne n'en fait à par Xtremescooter , Trottfresstyler et M-cro.
moi je trouve que cette vidéo est un peu la anarky2 de la france...non ???
JanDiv a écrit:
entièrement d'accord avec toi , j'aime pas qu'on disent que cette n'a servit a rien alors que personne n'en fait à par Xtremescooter , Trottfresstyler et M-cro.
la burger
no photo , no video = nothing
oui thom fabule,on va mettre tout sa a jour cet été :D
fabule c'est un mot qui pue ( tue )
gautier a raison la prochaine sortie au park on se fait une video de taret
je pense que l'on va l'appelle entete
pour vous je l'aurrais appelée "cornichons" chacun ses idées héhé
putain quesque t'es marent !
Putain c'est pas possible de commencer un post et de finir sur le même sujet .
oui mais la je crois qu'il n'y a plus rien a dire
et ben ? pk vous parlez encore ?
ya plus rien à dire... on di plus rien...
j'ai une derniere question
aufete sa fait combien de temp que vous la preparez car defois vous avez vos mantos lol ?