Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
si on y prend du plaisir, on aime comme c'est..c'est pas que ca devienne sport de glisse ou pas qui va nous empecher d'en faire
on aime, on y prend du plaisir, c'est pas reconnu, et alors? c'est pas ca qui compte merde...
exact, on est dans notre trip, jpeu te dire que depuis le début de ce site ce sport a énormément évolué je suis bien placé pour le savoir, on ride pour le plaisir avant tout, kk1 peuvent peut etre ce prendre la tete, mais si ca doit etre reconnu ben ca viendra tout seul, que ca plaise ou non aux autres.
lurdidius....
La pluspart des gens sur ce forum et lensemble de tous les trotirider
veulent que ce sport se developpe , alors lurdiduis dit pas que ce sport meme si il n'est pas reconnu on s'en fiche non pas du tt...
C 'est d'ailleur pou ca que micro , TTF et autres organise des contest et tout, c'est pour que ca se developpe, et surement un jour jen suis sur , elle rentrera dans les sports X-treme...
En parlant de sport extreme je parle comme le surf ou le ski, ta vu les sauts....Ils sont certes passer par des sauts de 1 metres mais maintenant sont a une vingtaine de metre..je pense que c'est comme ca que l'on peut faire reconnaitre ce sport...
Moi je pense que c'est comme ca cadire que par exemple le journaliste qui yavait a Montreux , me dite pas qu'il allais metre un whip ou barspin , no un truc qui "choque" comme TP avec ces back...
Sinon pour la video, je partage le meme avis que Johann , cadire pas assez de street....
Si votre plaisir est d'evoluer dans les park comme vous voulez...
C'est pas ca qui m'enerve...
Vous seriez dans ma situation cadire demenagement, plus de pote rider autour de moi a par a paris, aucun spot de street et vous a paris ya des marche de fous des rail de fou mais a par arthur que je felicite pour les rail , jai rien vu de vrai street...
Sinon pour les trick c'est vrai trop de repetition sauf que je suis impressionnet par les scooter flip les gars GG
Mdr la gamelle a Arthur elle restera dans ma tete :):)
Ma music...je c pas jacroche pas , ptete vous voulez pure video FR , je c pas ya Black bomb A fr, apres c ptete votre style jen c rien... moi jacroche pas
Sinon le Antisocial a la fin , dacc avec mad on dirait que c'est pour rigoler...
Sentiment encor plus atenué kan je vois dans les remerciement ; TUC (pas lol)
vouala...
Dsl de vous dire tout ca mais otant le dire
Apres je voudrais dire un truc a balth...
Mirco, des que Yo di , jai passer 15 marche tu fait reference a micro, jor ten a des gratuite, CA CHANGE RIEN BORDEL IL AURAIT FAIT LA MEME CHOSE!!!!! ca me soule que tu dise tt le tps ca bordel, il aurait fait des rail de 15 marches sans micro... Et puis tavait cas demander a micro pour etre sponso ecoute si sa te soule....
Ras le cul des ses reporche que tt le mnde fait a yo pour micro, tinn
bye
oui c'est sur,ca cserait bien que ce sport ce developpe pour passer dans les sports X-tremes...mais c'est autre chose, ca passe apres, le plaisir qu'on prend, ca ca passe en premier, et donc apres(et seulement apres lol)on pense et on veux pour que ca devienne connu...)
le plaisir d'abord
moi c'est Marc au fait, pas luridius
Moi, perso je sais que vous vous en fouter mais bon, franchement j'ai vraiment bien aimé, c'est pas mal d'aller sur des spots connu ca fait un peu de pub pour le trotiride.
Sinon j'ai trouvé la vidéo un peu longue par moment meme si le niveau est quand meme assez elevé, j'aurais aimé un peu plus de diversité c'est dommage ! L'ensemble est bien, dommage que Edgar n'est pas tres present dans la vidéo !
felicitation
ouais c'est vrai que les parts de thibault et edgar sont écourtés mais je trouve la vidéo bien dans l'ensemble juste la musique c'est vrai ou j'ai pas bien acrochés mais bon il faut pas trop critiquer non plus
ca y est je vien de la voir
alors pour les ziks ben c du style old french, ca peut etre ce qu'il faut dans cet esprit de ride, je pense que c'est pour ca.
ensuite je voulais dire les gars, tout ca c'est du bon trip, on sent la bonne ambiance, pas besoin d'avoir des tricks ENORME pour faire une bonne vidéo, continuez, ca peut devenir rare ce style d'esprit.
et merci de m'avoir mi dans les crédits, c sympa.
et si tu veu ke jla mette dans mon site comme pour la vid de montreux ya pas de pbs.
merci delos, toi au moins t'as compris le but de la vidéo.
Notre team=gens qui se connaissent + ambiance géniale.
Merci à vous les boys de la team.
perso moi la musique j'ai bien aimer
me again, trust avec anti social c'est bien connu et ca fait plaisir
en gros yabon
moi j'ai bien aimé la facon dont c'est filmer la zik est tres sympa! une tres bonne vid que je vais gardé
Merci delos. c'est vrai , il a compris le but : Bonne ambiance , bonne humeur partager.
Delos a écrit:
les gars, tout ca c'est du bon trip, on sent la bonne ambiance, pas besoin d'avoir des tricks ENORME pour faire une bonne vidéo
Exactement.
Moi aussi les gars je trouve cool que se soit des chanson français de se style. COB j'adore mais pas a toute les sauces.
Merci pour le server.
Non. C'est cette vidéo pour l'instant c'est tout y'a pas a attendre.