Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour ! Je ne connais pas trop mon niveau car je ride avec une trotte de 3,8 et je rentre les 3.6
J'aimerai avoir une meilleure trotte car la mienne a 7ans.
J'avais trouver une JDBUG MS-130 est-elle bien ?
Merci
TomNba a écrit:
Bonjour ! Je ne connais pas trop mon niveau car je ride avec une trotte de 3,8 et je rentre les 3.6
J'aimerai avoir une meilleure trotte car la mienne a 7ans.
J'avais trouver une JDBUG MS-130 est-elle bien ?
Merci
oui les jd bug ms 130b sont tres bien prend la ! mais j ai pas compris se que voulait dire 3.8 ??
et puis je pense qu il y a deja pas mal de topic ! cherche un peu tu en aura surement ou il y a deja des expliquations !
aller a+ et bon ride
3,8 Kg Ok merci du conseil je vais chercher sur le forum
A + Bon ride aussi
Ouais une JD, avec du grip de skate sur toute la surface et des poignées BMX et des roulements de meilleures qualitées ! Et après, vu que c'est bientôt noël et que tu as du fric, prend des roues Métal Core Eagle et un Monobloc ou Fourche Pro Fr.ID et avec sa t'aura une bonne trotinette !
oui mais faux qu il attende de prendre un peu de niveau avant je pense car sinon y en a qui vont se foutre de sa geule !
et avec du bon matériel on progresse plus vite
oue c vrai mais bo moi j attendrais un peu car moi on c est foutu de ma geules quand j avais mais pieces et que je faisais pas grand choses !!
enfin la je fais du hors sujet dsl !!
Ben moi aussi, mais tu te fout de ce que les autres pensent ! C'est une passion avant tout, moi j'aime bien, c'est pas les autres qui vont me faire arrêter !
oue ta totalement raison de tout façcon maintenan on se fou plus de ma geules vu que se qui se foutais de ma geules je les eclates ^^
Lol. Moi je suis un des seuls à rider par chez moi, donc je représente un peu mon canton. ^^
Je suis bien respecté, même si je ne suis pas très fort, donc c'est important de faire connaitre un peu le sport et les marques ! (Grâce à moi, 2 personnes s'y sont mis et quelques personnes en font juste pour rouler ou pour rouler au park).
c'est bien de se faire respecter !!
---------------------- retour au tepic ----------
Merci pour tout vos conseil !
Peu de gens autour de chez moi font de la trotte :/ Et dans mon village pas de skateparc ni d'endroit pour rider. Donc obligé de rider chez moi --'
Donc je connais pas du tout mon niveau. Je rentre 3.6 , est-bien ?
lol et mycrob et tellement fort qu il a reussi a faire acheter 2 pack k124 a ses potes ^^