Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui c est compatible !! mais moi je trouve que cdk ne sont pas asser solide ! on va me treter de rasiste en vers cdk ^^ mais moi je prefere franch id et je te conseille de prendre des french id !
RBR a écrit:
oui c est compatible !! mais moi je trouve que cdk ne sont pas asser solide ! on va me treter de rasiste en vers cdk ^^ mais moi je prefere franch id et je te conseille de prendre des french id !
A ton avis, pourquoi CDK ont arrêter de vendre les parts French ???
Ba parce que CDK c'est plus solide^^.
Mais bon après ta le droit de dire que c'est moins bien.
Je crois que qu'en CDK commandé des bars et ben il leur passé que des S alors qu'il voulais desM et L donc il on fais leur propre bar
plus solide ?! gros craquage mec, on sait que tu habite a lyon et que tu aime CDK mais quand tu voit qu'un pote a péter 2 fois sa bar cdk alors que ma french id est toujours intacte et que j'est eu ma french ya un an et lui sa CDK ya 6 mois ...
moi j'ai une bar CDK et une fourche fr id et pas de problème
lhchoubi a écrit:
plus solide ?! gros craquage mec, on sait que tu habite a lyon et que tu aime CDK mais quand tu voit qu'un pote a péter 2 fois sa bar cdk alors que ma french id est toujours intacte et que j'est eu ma french ya un an et lui sa CDK ya 6 mois ...
J'habite à Lyon, et je peux te dire que je regrette d'avoir acheté mon guidon chez CDK ^^'
moi je prefere fr id mais de toute facon ya plein de gens qui pete des cdk et y a aussi plein de
gens qui pete des fr id alors chacun choisi ce qu' il veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oue plus de french id sur le marchet donc peut etres mieu developer !! mais en tout qua cdk est beaucoup moins solide que french id !
Salut, je venez vous dire que cdk c'est bien pourri, je viens de TORDRE ma bar , alors que je rentre à peine le whip !!!! (je rentre le 36 et le barspin rassurez-vous), surout que c'était mon premier monobloc , franchement, arrêtez d'acheter chez eux, le mec au téléphone était même pas foutu de nous donner une explication et n'a même pas dit bonjour ! , n'importe quoi, j'ai dépassé 320 balles chez eux et ça pète en 2 MOIS !!!
moi je vais prendre un mono French id
Perso, j'ai tordu mon guidon CDK en 2 semaines (j'avoue, j'ai fait fort xD), bah il a tenu 4 mois mais maintenant je l'ai vendu et je sais qu'il va encore tenir longtemps ;)
J'espere pour toi car le mek , il va t'appeller au bout de 2 semaines en disant qu'il est casser ^^
XD j'espère pas, surtout qu'il habite pas loin de chez moi donc après hum x]