Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
scooter's Woodward camp ! Dissidence y participe... et vous ?
1er scooter camp organisé à Woodward. Donc si certain d'entre vous
avaient prévus de bouger aux usa en février, profitez en ! Ca dure un
week end, et c'est la première occasion qui se présente pour que vous puissiez rider ce park mythique.
Hésitez pas à nous poser des questions pour les inscriptions.
Tchuss
Sa serai trop cool d'y aller mais j'ai pas prévu de partir cez les ricains ^^
Rhaaa a quand Pareil a Lyon?
Oui je pense que y'a pas tout le monde qui puisse bouger juste pour un Contest lol !
lol un contest ok ! mais la c est un contest de ouf ! mais bon c est pas pour autans que du monde va bouger c est la crise ^^
alors qui bouge la ba ??
pas moi j y suis aller cet ete c est pas pour tout de suite
lol tu aurais du attendre un peut ^^
Waouh ^^' Déjà pour un contest en France je peux pas toujours bouger alors aux USA ^^' Se sera sans moi =P
en plus le niveau des ricain il é vraiment énorme
je révérer d y allé
Ouai sa doit etres cool , mais bon vue le niveau que jai )':
Moi, j'attends un contest dans les Landes! x)
D'ailleurs, pour ceux qui habitent dans les landes, je suis entrain de fonder mon association des trotiriders, je vais organiser des contests ! =)
moi je vous dit ricain = il y a aussi des debutant ! chaqu'un a sa chance les mecs il faut pas croire que les ricain sont superieurs a nous , ils sont fort mais on peus les battres si on veut alors arreter !
moi je vous dit ricain = il y a aussi des debutant ! chaqu'un a sa chance les mecs il faut pas croire que les ricain sont superieurs a nous , ils sont fort mais on peus les battres si on veut alors arreter !
sa c vré