Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais,bah tu payes le billet alors...
oue ba tu gagne ta vie alors ^^ perso si je veut je me le paye avec mon argent que ja i mi de coter en 3 mois mec tu c est les petit boulot sa raporte bien sur tout quand c est pour les planche de paris :)
pas que ca a foutre que de mettre mon oseille dans un voyage au us pour faire de la trottinette mais bon,fais ce que tu veux...
j ai jamais dit que j allais faire sa mais tu vien et tu critique mec c est pas notre faute si ta pas d argent pour aller au eta uni ! et puis au dèpars je me suis dit que c etais pour ceux qui y aller pt pendent les vac ! mais bon je parle pas avec les bolos comme toi sa m enerve les mec qui vienne juste pour critiquer !
aller ++ et bon ride
bon allez ta gueule toi
je tes insulter ?? nn donc ba pas de chance tu voit je sens que tu va etres bani ! les insulte son interdite ! et te croie pas superieurs man sa risquerais de mal tourner pour toi serieux mec tu insulte derière un ordi ta pas de couille ou quoi va y moi il y a pas de problème sur tout avec les tapette !et puis pk je te parle ? je m en fou de toi !
aller a++ et bon ride
Retour Topic les gars, Zen...
<~~~~~~~~
moi j ivais!!!!!!!!
victor a écrit:
moi j ivais!!!!!!!!
la chance :) tu y va pour des vacances ou juste pour le contest ?
Tu veut dire "chance" ??? MOi je dirais plutôt trop de chance !!!
o t a vraiment trop de chance
l'enfoiré il a vraiment trop de chance
chui super interressé par le contest a marseille le 20 mars 2010 est ce ke je pourrai avoi plus d infos svp?
MattScooterForever a écrit:
chui super interressé par le contest a marseille le 20 mars 2010 est ce ke je pourrai avoi plus d infos svp?
bah si tve savoir fait un topic