Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila les new collier french id se sont que des proto pour info =)
http://www.facebook.com/album.php?aid=8 … 0176444901
J'aime pas trop.
Marceau a écrit:
J'aime pas trop.
t fou y sont trop bien javoue c'est de la copie sur district mais y sont trop beau
et c'est quoi le trou au dessus du collier
Dernière modification par Lyes (11/12/09 à 23:11)
Lyes a écrit:
Marceau a écrit:
J'aime pas trop.
t fou y sont trop bien javoue c'est de la copie sur district mais y sont trop beau
et c'est quoi le trou au dessus du collier
Et sa serait CDK, tout le monde cracherai dessus.
Bref, moi j'aime bien, sans plus, sa reste un collier de serrage.
tous a fait d'accord avec mycrob sa serais cdk vous serez tous entrain de dire c'est de la merde c'est laid alors que la c'est une copie de district en moin beau
Mycrob a écrit:
Lyes a écrit:
Marceau a écrit:
J'aime pas trop.
et c'est quoi le trou au dessus du collierEt sa serait CDK, tout le monde cracherai dessus.
Bref, moi j'aime bien, sans plus, sa reste un collier de serrage.
Du même avis que toi ;)
Perso, j'aime pas voilà. J'aime un peu mieux les district qui ressemblent à ça mais bon, c'est un proto. Puis voilà, comme tu l'as dis Mycrob, je vais pas être à fond pour un collier de serrage.
serieux moi j ai pas trop les truck percer comme sa ! moi j ai un district normaux plein ! et sa me va tres bien en plus pour l instant je pense que se lui la existe que dans une colorie ! mais sinon c est deja une nouvelles avancer !!
et je suis d acord avec toi mycrob sa serait du cdk tous le monde dirais que c est nul !
Beuh...
J'ai supprimé mon compte Facebook
Ils sont vraiment beau
Le design est magnifique
tirn ninoo !
Dernière modification par RBR (12/12/09 à 11:32)
RBR a écrit:
serieux moi j ai pas trop les truck percer comme sa ! moi j ai un district normaux plein ! et sa me va tres bien en plus pour l instant je pense que se lui la existe que dans une colorie ! mais sinon c est deja une nouvelles avancer !!
et je suis d acord avec toi mycrob sa serait du cdk tous le monde dirais que c est nul !
mais c'est nul ! il est trp copier au niveau des troue
ba je vien de dire sa que j aime pas enfin bon je vais pas changer de sujet !! chaqu un son avie je vous est mi la photo !
On ne peut pas dire qu'il soit nul, j'admet qu'il est la copie conforme du District.
C'est un collier de serrage comme les autres. Malgré tout on peut pas se le cacher si FrenchID vend ce collier de serrage il se vendra.
Bah l'encart en acier sa permet de mieux serrer comme un bourrin donc c'est mieux mais bon ils ont abuzer, ils pouvait trouver une autres forme