Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais les jdbug se vendais deja a decathlon mais ya longtemp ainsi que les micro sprite car mon frere faisait de la trot il avais acheté une jdbug il en a meme cassé 4 et après il lui on donné une sprite et il la aussi tot peté et la la garantie na plus marché car decathlon croyé que mon frere faisait expré de les peté
decathlon les vendaient il y a 5 ans les JD
Oui donc il y a longtemps quoi x]
oui mais il se sont arreter lorsque qu il ont cree leur marque !! et la il s y rement car le mouvement de tr dans les shop decathlon a paris les voient defilet !!
acoter de la fnac a wagram !!
et en plus il vende des petit tremplein a 13 euro qui envoie trop bien ^^
RBR a écrit:
et en plus il vende des petit tremplein a 13 euro qui envoie trop bien ^^
Sa me fait un peu de concurrence ! ^^ (Comme le dit antoine95, Décathlon pique le commerce de tout le monde) ^^
antoine95 a écrit:
mais non c est tros pouri sa decatlon copi tou et vende pas chere et pique le commerce de tou le monde
oue chui d acord avec toi mais bon sa fait toujours plaisir de pouvoir trouver des pieces a d autre endroit !! et puis qui dit que vous ( french id ) ne pouraient pas leur proposer de vendre vaut piece !! sa serait bien cool !! enfin je dit sa je dit rien ^^
antoine95 a écrit:
mais non c est tros pouri sa decatlon copi tou et vende pas chere et pique le commerce de tou le monde
bin c'est pas le principe meme du commerce?