Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
greenman a écrit:
Bon, dabore, bannire 5 jours, tu va dissuadé personne x) la preuve en est ... romain, il a du en 3 mois me bannire 2 mois XD et sa a jamais marché ...
Le fait de bannire ses pas grave en soit ...
apres que tu veuille faire que le forum soit trankille et tout ses bien, mais a un moment faut laissé les gens s'éxprimer aussi, t'en qu'on dépasse pas une certaine limite ... apres tout si je trouve que s'kil dit est con, jpe bien lui dire de fermer sa gueule, chui dacore, ses pas TOP, mais en meme temps, c'est une facon de s'exprimer, on est pour la plupare, des ado, ou meme des gamin, faut arreter de croire que si jlui dit que ses un conard ou quoi ses la guerre, la preuve en est, de la maternel a ta mort tu traitera des gens de conard, surment pck il le sont dailleure ... sa ta pas tuer, sa le tura pas, fin voila ... sa permet meme dans certain cas de faire refléchire les personne ... apres le coups de engueulé vous en MP ses mignon mais sa marche pas ... les gens il s'engueule devant tout le monde la sur le fofo il se sente fort, pck ya des gens quil es vois ... la preuve, tu te tape devant du monde, ou tous seul dans ton coin ? ... enfin on sens fou ses la vie x)
Ok mec. (J'ai 14 ans ^^).
Ttout ce que je rajoute, c'est que "suivez le bon sens du topic" et les petits nouveaux qui arriveront seront pas à la rue et le forum sera plus clin ! POINT. Il n'y a rien d'autre à ajouter greenman excuse-moi de te parler comme ça mais ça suffit quoi !
-breitzel bar to whip
-whip to whip
-bartwist en transfert d environ 2 m 50 de longueur
Bon, j'avais une baaiite de réponsse pour toi anto..., mais bon j'vais m'abstenire, sa risque de partir tres loin m'conaissant ...
ouai bon donc :
indian grab to fingerwip
cancan brifrontscoot
bar to condor
condor to bar
ptite new : invert to brifront scoot ...
Merci.
Malade :s !!!
en flat :
fackie to 180 double whip out ..
lol ta mi out qui ?? ^^
moi en ba de cher moi ^^
- 180 whip to fackie to whip
- 180 to 180 to 360 to 180 to 180 ^^
-scoot flat skectch
*?! 'out' ca veut dire fin de la line .. fackie double whip 180 OUT
Hihi andréas sinon c'est vrai au ta mis tout tes 18O et 360 lol ^^ de suite Oo non je déconne je te croit !
en bas de chez moi
whip to manual(assez long ^^)to bar/to whip
bar to manual to bat to manual to whip/bar/heelwhip
a la mairie a 19 h avec le frere de peash :
- scoot flat
- 2 whip flat
- decade propre !
- 360 whip flat 1 pied
je demande a voir le 36 whip...
dans ma chambre ^^:
double heelwhip flat 1 pied
Dans ta chambre ? :O