Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ba tu vois j'habite a 30 minute du mans donc je sais ce qu'il ya comme heure de route pour venir de Lyon au Mans et il y a 9-10 heures
Heu sinon je vais essayer de venir et participer :p mais Mycrob dis toi que j'ai fait le 1er contest de Rueil (2008) et je savais a peine faire whip 180 donc FAIS-LE !!(pas obligatoire :p)
Ouais, je sait à peine mettre whip 180° aussi, mais ouais, pourquoi pas ! (Je le ferais pas tout seul, sinon... C'est la honte).
il doit étre hardcore le prix du billet sncf de lyon au mans :p
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
chu d accordmachin mais si cpour éviter 10h de trajet fin voila et level c a combien de temps pck g des amis las bas
ah oui et g oublié se sera quoi les catégori balt ???
Moi j'dis l'avion est mon ami !
Enfin Paris-Le mans c'est combien de temps en train ?
microb moi aussi je suis pas bon mais je vais peut etre le faire si je peux venir
1h a peut prêt... Je met 1h36 pour venir d'Angers à Montparnasse. ;)
Mathieu a écrit:
Moi j'dis l'avion est mon ami !
Enfin Paris-Le mans c'est combien de temps en train ?
J'habite à Rambouillet (les trains du Mans passe par là !), sa met 2h14 (en corail TER) et en TGV (1h-1h30), attention, le billet est cher !
Donc sa se tiens pour l'instant le Week du 3/4 Juillet le Contest ?
sisi, lhotel c en face du park et c 30 balels la nuit par chambre dc a 3 pv grattez 10 balels chacun koi c easy, le traind e paname avec la carte 12/25 le mieu sré carement de prendre un train ki va de montparnasse a la gare de l'aigle , c 1H15( en normandie^^) et prendre un bus pr aler a alencon, et apres d'alencon au mans 30mn, c relou mais ca fait genre 12€ l'aller avec carte 12/25 et 50% de reduc, alors que le paris le mans, c au moins 30€ en TGV avec carte 12/25 l'aller, et en TER plus de 20€, et 2H en TER et 1H en tgv, apres c'est plus simple mais bon payer le double quand on peut eviter...
J'habite au Mans et 'jai hate d'etre au Conteste :D
moi c bn
Alors sa avance ce contest, on pourrait avoir un peu plus d'infos ?