Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #7801 
    28/11/09 à 20:08
    ulisio
    Général de brigade
    Lieu: Paris Battignolles
    Âge: 26
    Inscription le: 25/06/08
    Messages: 2333
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Vos Tricks Du Jour

    ndréas t' avais peur d'allée a bercy quand j'ai mis ça F9 et tout le monde les as vu ces tricks (demande a armand) donc après arrête de faire chier !

    =====> TOPIC

    Sous la flotte :p Dub wip une marche


     
     
    0  
    0  
        #7802 
    29/11/09 à 07:22
    Nicolas . V
    Invité

    Re: [Résolu] Vos Tricks Du Jour

    Longs nose manual
    Double whip 180 (Catch ? :/)
    Barspin en transfert sur un spine (1 pied)


     
     
    0  
    0  
        #7803 
    29/11/09 à 11:43
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Vos Tricks Du Jour

    ulisio a écrit:

    ndréas t' avais peur d'allée a bercy quand j'ai mis ça F9 et tout le monde les as vu ces tricks (demande a armand) donc après arrête de faire chier !

    =====> TOPIC

    Sous la flotte :p Dub wip une marche

    oue ba bizarman quand j etait  la " a bercy "  mercredi tu a mi 0 de c est  tricks !! et arrete de dire que j ai peur !! t juste un suce boule tu m appel presque tous les jour pour que je vienne rider donc apres demerde toi trouve toi des potes de ton age 11 ans  !!  C5

    =================================================================retour au topic !!

    ps : dsl pour la parenthese !



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #7804 
    29/11/09 à 11:51
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Vos Tricks Du Jour

    Bon les gars, sa suffit, ya les MP pour régler vos problèmes.

    Arrêter de vous clasher, c'est pas le but de ce topic, ni même le but d'un TrotiRider. Organiser-vous une session, et faite un OUT, c'est le meilleur moyen de voir si les tricks sont mis ou pas. Le prochain que je voit clasher l'autre par rapport à ses trick, et en plus en insultant (greenman), je le bannit 5 jours.

    ----->

    Feeble Grind to TailWhip to... Fackie... xD (Sketch Trick lol)


     
     
    0  
    0  
        #7805 
    29/11/09 à 17:31
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Vos Tricks Du Jour

    aujourd hui a neuilly :

    - 360 2 whip

    - bry to whip transfer

    -360 condor  transfer

    - 540

    - finger 2 ( pipe)

    - 2 whip flat

    -ex...



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #7806 
    29/11/09 à 17:35
    péash
    Aspirant
    Inscription le: 13/10/08
    Messages: 858
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Vos Tricks Du Jour

    a neuilly
    360 double whip
    front scoot et front scoot bri transfer propre
    front scoot whip 180 trop propre ( héhé )
    triple whip sur un hip tout petit
    scooter flip 5 marches
    decade flat

    a la coupole sur les 4 marches
    front scoot bri ( sketch )
    scooter
    360 whip 360 bar
    triple whip



    Opposit crew de retour ... sisi
     
     
    0  
    0  
        #7807 
    29/11/09 à 18:23
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Vos Tricks Du Jour

    a oue c vrai j ai oublier ^^

    - decade flat ( avec ph )

    - a la coupole :

    line : 2 whip flat catche to finger flat sketch to bry to whip 4 marche

    - 2 whip 4 marche
    - 360 4 marche
    -manual to whip 4 marche

    et tout sa avec peash 

    je fais une mini one day ! y aura pas tout car on en garde ^^



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #7808 
    29/11/09 à 19:11
    Slidefizz
    Adjudant
    Lieu: Paris
    Inscription le: 29/11/09
    Messages: 503
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Vos Tricks Du Jour

    euh moi sa fait 1 moi et demi que j'ai commencé et j'ai presque mis le 360



    SCOOTER for LIFE
     
     
    0  
    0  
        #7809 
    30/11/09 à 17:05
    greenman
    Capitaine
    Lieu: paname !
    Inscription le: 19/07/08
    Messages: 1583
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Vos Tricks Du Jour

    Mycrob a écrit:

    Bon les gars, sa suffit, ya les MP pour régler vos problèmes.

    Arrêter de vous clasher, c'est pas le but de ce topic, ni même le but d'un TrotiRider. Organiser-vous une session, et faite un OUT, c'est le meilleur moyen de voir si les tricks sont mis ou pas. Le prochain que je voit clasher l'autre par rapport à ses trick, et en plus en insultant (greenman), je le bannit 5 jours.

    ----->

    Feeble Grind to TailWhip to... Fackie... xD (Sketch Trick lol)

    Tu ve nous  bannire 5 jours toi ? T'est sérieux dans ton calçon ? Tu crois que ta du pouvoir ? Ouaa supermodo à la réscouce ? Calme ta joix 5 minutes ... Tu crois qu'tu va arrivé du haut de t'est 12 ans et faire la lois ? Mec, j'fait quoi ? J'lui et dit qu'cetait un boloss ? Et alors ? Téma on dirait t'est une victime IRL et la ta un pète de pouvoire tu te sens plus ? Mec prend t'est couille dans la vie aulieux de cassé les boule ici ... Faut réfléchire garçon, j'les recalé pas détruit verbalement ... Nan parceque la on disait ouai namana romain (raminatore) il f'sait trop le cowboy, a banire et tout, mais toi ses pire garçon ... Enfin voila ... t'facon tu va suprimé ou édité mon message, vue qu'tose pas accepté la vérité ...

    Dernière modification par greenman (30/11/09 à 17:12)


     
     
    0  
    0  
        #7810 
    30/11/09 à 17:36
    Loic95
    Capitaine
    Lieu: Bessancourt(95)
    Âge: 29
    Inscription le: 14/11/08
    Messages: 1514
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Vos Tricks Du Jour

    Il a pas tord le greenman ...


     
     
    0  
    0  
        #7811 
    30/11/09 à 17:46
    Mikie
    Caporal-chef
    Lieu: Noisy le Grand, 93
    Âge: 29
    Inscription le: 24/01/09
    Messages: 279
    Site web
    Hors ligne
     
     
    0  
    0  
        #7812 
    30/11/09 à 18:12
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Vos Tricks Du Jour

    yo les mecs sa sert a rien de sinsulter c est un FORUM  on est la pour dire les tricks pas pour dire qui a des pouvoirs ou pas ^^ donc dite vaux tricks et puis voila !!  sinon ba sur ceux bon ride ^^


    ======================= ===RETOUR TOPIC ============================



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #7813 
    30/11/09 à 19:04
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Vos Tricks Du Jour

    greenman a écrit:

    Mycrob a écrit:

    Bon les gars, sa suffit, ya les MP pour régler vos problèmes.

    Arrêter de vous clasher, c'est pas le but de ce topic, ni même le but d'un TrotiRider. Organiser-vous une session, et faite un OUT, c'est le meilleur moyen de voir si les tricks sont mis ou pas. Le prochain que je voit clasher l'autre par rapport à ses trick, et en plus en insultant (greenman), je le bannit 5 jours.

    ----->

    Feeble Grind to TailWhip to... Fackie... xD (Sketch Trick lol)

    Tu ve nous  bannire 5 jours toi ? T'est sérieux dans ton calçon ? Tu crois que ta du pouvoir ? Ouaa supermodo à la réscouce ? Calme ta joix 5 minutes ... Tu crois qu'tu va arrivé du haut de t'est 12 ans et faire la lois ? Mec, j'fait quoi ? J'lui et dit qu'cetait un boloss ? Et alors ? Téma on dirait t'est une victime IRL et la ta un pète de pouvoire tu te sens plus ? Mec prend t'est couille dans la vie aulieux de cassé les boule ici ... Faut réfléchire garçon, j'les recalé pas détruit verbalement ... Nan parceque la on disait ouai namana romain (raminatore) il f'sait trop le cowboy, a banire et tout, mais toi ses pire garçon ... Enfin voila ... t'facon tu va suprimé ou édité mon message, vue qu'tose pas accepté la vérité ...

    Tu n'as pas tord, mais pas totalement raison non plus. Je ne fait que de remmettre de l'ordre sur ce forum, c'est mon travail, point. Après, si sa te plait pas, tanpis. Et puis, bannir 5 jours, c'est une facon de dissuader un peu tout le monde, je ne vais pas tous vous bannir à la première faute, j'aime bien ce forum, mais, rester cool, c'est un forum avant tous. (Et puis, j'assume ce que j'ai dit, je ne modifierai pas ton message mec)...


     
     
    0  
    0  
        #7814 
    30/11/09 à 19:22
    greenman
    Capitaine
    Lieu: paname !
    Inscription le: 19/07/08
    Messages: 1583
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Vos Tricks Du Jour

    Bon, dabore, bannire 5 jours, tu va dissuadé personne x) la preuve en est ... romain, il a du en 3 mois me bannire 2 mois XD et sa a jamais marché ...
    Le fait de bannire ses pas grave en soit ...
    apres que tu veuille faire que le forum soit trankille et tout ses bien, mais a un moment faut laissé les gens s'éxprimer aussi, t'en qu'on dépasse pas une certaine limite ... apres tout si je trouve que s'kil dit est con, jpe bien lui dire de fermer sa gueule, chui dacore, ses pas TOP, mais en meme temps, c'est une facon de s'exprimer, on est pour la plupare, des ado, ou meme des gamin, faut arreter de croire que si jlui dit que ses un conard ou quoi ses la guerre, la preuve en est, de la maternel a ta mort tu traitera des gens de conard, surment pck il le sont dailleure ... sa ta pas tuer, sa le tura pas, fin voila ... sa permet meme dans certain cas de faire refléchire les personne ... apres le coups de engueulé vous en MP ses mignon mais sa marche pas ... les gens il s'engueule devant tout le monde la sur le fofo il se sente fort, pck ya des gens quil es vois ... la preuve, tu te tape devant du monde, ou tous seul dans ton coin ? ... enfin on sens fou ses la vie x)


     
     
    0  
    0  
        #7815 
    30/11/09 à 19:22
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] Vos Tricks Du Jour

    greenman a écrit:

    Mycrob a écrit:

    Bon les gars, sa suffit, ya les MP pour régler vos problèmes.

    Arrêter de vous clasher, c'est pas le but de ce topic, ni même le but d'un TrotiRider. Organiser-vous une session, et faite un OUT, c'est le meilleur moyen de voir si les tricks sont mis ou pas. Le prochain que je voit clasher l'autre par rapport à ses trick, et en plus en insultant (greenman), je le bannit 5 jours.

    ----->

    Feeble Grind to TailWhip to... Fackie... xD (Sketch Trick lol)

    Tu ve nous  bannire 5 jours toi ? T'est sérieux dans ton calçon ? Tu crois que ta du pouvoir ? Ouaa supermodo à la réscouce ? Calme ta joix 5 minutes ... Tu crois qu'tu va arrivé du haut de t'est 12 ans et faire la lois ? Mec, j'fait quoi ? J'lui et dit qu'cetait un boloss ? Et alors ? Téma on dirait t'est une victime IRL et la ta un pète de pouvoire tu te sens plus ? Mec prend t'est couille dans la vie aulieux de cassé les boule ici ... Faut réfléchire garçon, j'les recalé pas détruit verbalement ... Nan parceque la on disait ouai namana romain (raminatore) il f'sait trop le cowboy, a banire et tout, mais toi ses pire garçon ... Enfin voila ... t'facon tu va suprimé ou édité mon message, vue qu'tose pas accepté la vérité ...

    Ferme-la un peu avec tes conneries là !!! Comparé à lui tu te comporte comme un vrai gamin !
    Tout ce que ta a dire dans le forum, c'est que de la merde et tu nhe suit tres rarement les topics ! Pour etre un modérateur c'est pas une question d'age mec (met toi ça dans le crane une bonne fois pour toute), on ne parle ni de level ni d'age ici ! Alors respecte le topic et tout ira bien pour toi. Si ta plus envie de venir là, et bien casse-toi on est là pour faire respecter le forum et je t'interdit d'avoir ce genre de comportement envers un modo. C'est pas la premiere fois que tu te fait remarquer.


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos