Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Es que les embouts de guidons cdk(cliquer ICI ) sont compatible avec les bars CDK et k-124???
merci d'avance ^_^
ce serait normal que les guidons cdk soit compatibles avec les accesoires de la meme marque ... en ce qui concerne french id je pense
je te conseille pas de les acheter vu le prix!!
Nouveaux embouts de guidons qui peuvent s’installer aussi bien sur les tubes d’origine de votre trottinette que sur les guidons renforcés.
Donc oui, ça marche pour les guidons CDK. Si t'as un guidon French ID et que tu veux prendre ces embouts, appelle-les car là je voudrai pas te dire quelque chose de faux.
Piere, il a pas dit qu'il voulait les acheter, il a juste demander un renseignement :'p
Dernière modification par Nicolas699 (20/11/09 à 17:44)
je sais mais je previens
tout façon je n'allais pas les acheter (11euro ah ah ah ah ah ) c'est vraiment un truc pour les pigeon.
lol
Non les embout de guidon sont juste compatible avec les nouveau guidons cdk
Franchement c'est un peu des salopards CDK!!!
11€ L'embout tu l'as dans le cul pour le morceau de plastique
oua arréter les gars ! vous avez cru qu'un enbout de guidon sa couter 1€ ?
http://eastproshop.com/typ_s_rec__catch … che_3.html
tu en a a 26€ ...
et c'est pas un vieu truc en plastique, c'est résistant et moi je les trouvent beau, je suis sur si french id aurait sortit les méme tout le monde aurait dit oua super pi c'est pas chére en plus
Bah alors c'est du PVC!
franchement y abuse tro la ! sa sère a koi ? moi jai jamais ridé avec et jsui conten comme sa ! avec 11€ tu pe tachté des poignées un frein ou du grip et sa c'est util !et puis French ID ne sort pas se genre de merde :p
Dernière modification par Nissan (28/11/09 à 17:09)
ben si tu n'est pas content tu n'achètes pas lol
Dawid a écrit:
ben si tu n'est pas content tu n'achètes pas lol
+1 ! ;)
bien sur ke jvai pas achté sa jprefere economiser pour pouvoir achté un vrai deck --'
Tout à fait d'accord avec Nissan ! ;)
Je trouve que ça sert stirctement à rien à part protéger les bouts de ta barre. Moi non plus je n'en ai jamais mis.