Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
crime a écrit:
sa fou ke moi je par le 21 decenbre donc jlorai dans le cul !! donc balt organise sa bien
mais on part tous le 21 decembre =) ...... 2012 xD
nan sinon c'est sur que juste avant les fetes c'est un peu chaud parceque beaucoup de monde sera partit en vacances ... =/
le week end du 19 / 20 <3
Ouai répondez vite Fr.ID parce que sinn on aura pas le temps de s 'organiser !!!!
Ben moi en tout cas je vais venir (En tant que Visiteur)... Faut maintenant être sûr de la date... Pis, quand Mycrob se déplace, il ne le fait jamais seul !
j'ai des infos : j'ai demander a eric le gerant du spot et il ma dit qu'il avait la flemme de la preparer pour décembre car pas asser de temps donc il est reporté a 2010 mais je sais pas quand !!
Je pouvais y allez justement ! Pas grave, j'essairais d'y allez, en 2010...
Ba fais chié je part au ski en février ... !
ulisio a écrit:
Ba fais chié je part au ski en février ... !
T'a de la chance mec !
Je sais mais si c'est pendant le contest , c'est CHIANT ^^ mais bon j' avoue le snowboard sa tue aussi !
Ou la TrotiSnow ^^
Oui c'est vrait mycrob ne se déplace jamais seul je sais ce qu'il en ais
Je viens d'appeller le Park, et ils m'ont répondu qu'ils n'y aurait pas de contest au mois décembre, Mais en 2010...
oaui en gros c'est s'que Pascal a dit ^^
Bref' moi sa m'arrange grave que sa soit pas en décembre ... j'aurais pas eu assez de tune pour bouger .
Aprés si c'est en Février sa risque d'étre suuuuuuper chaud pour moi et certaine autres personne =/
Ba ouais... Faut faire sa un Week-end je pense.
mini déérage :
Près de Brest il y a le houpala festival ou la tot normalement peut y rider DSL je fait pas de topic pr sa pck jai pas beaucoup d'information fin si assez mais je sais que se sera vers la semaine de du 18 au 25 je crois je vs direz sa plus tard mais sa serez cool que la team fr.ID vienne quoi ^^
EDIT : nan sa se fait pas cette année
Dernière modification par loulou rider (16/12/09 à 12:28)