Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
voila une ptit vid sympa enjoy
Dernière modification par Mycrob (25/11/09 à 09:59)
Oscar, le bon lien sa serai encore mieux tu sais ? ^^
lol la phrase de kenny a la fin ^^ " mon chocolat chaud " ^^ moi je dit merci sa ma fait rigoler pendent 10 min ^^
Déjà vu sur facebook mais jkiff tellement la chanson .
pas mal la video ca gere
lol
Pas mal ^^
lol kenny le voleurs
pas mal lol
Oscar ... tu vas nous sortir un ONE day a toute les session ou on filme 1 minute de bon clips ?
J'me demande combien on va en avoir ...
Breeeeef Garde les clip pour la vid !!!
Mdr la chanson
Salut Oscar on ne se connait pas encore mais j'adore tes vidéos avec tes potes vous avez l'air de vous éclatez. J'aimerai mettre votre vidéo sur mon blog (si t''es d'accord) mais je ne la trouve pas sur les sites ou on peux voir les vidéos donc si tu pourrait m'aider se serait pas mal :)
Mout's a écrit:
Salut Oscar on ne se connait pas encore mais j'adore tes vidéos avec tes potes vous avez l'air de vous éclatez. J'aimerai mettre votre vidéo sur mon blog (si t''es d'accord) mais je ne la trouve pas sur les sites ou on peux voir les vidéos donc si tu pourrait m'aider se serait pas mal :)
Tu sait, dès qu'une vidéo est publié sur le net, elle est accessible à tous, et donc publique. Tu peut donc la diffuser sur ton blog, sans te vanter que c'est toi.
Pages: 1 2