Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dès que j'ai vu l'étoile pour mono french id, j'ai halluciné ! Trop content !
Mais quelqu'un sait ce que veut dire "disponibilité : plus de 10 jours, nous contacter" ???
bah tu parle francais nan?tu lis la phrase et tu comprends?
j'ai payé 8 euros de frais de port pour un mono...
matttherider a écrit:
Mycrob a écrit:
Les Frais de Porc sont gratuis !
Les Frais de Ports !
Pas PORC ! ^^
Trop bien si c'est gratuit !
C'est fait exprès tkt ^^
vive la crise mdr
C'est bien tout ça, mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir d'étoile pour le guidon :S Pas d'étoile = guidon inutilisable, pour ma part.
moi jen ai acheté un en reduc depuis le temp ke jetendais ke se soit dispo....et je trouvais ke le prix été exagéré
Max160 a écrit:
C'est bien tout ça, mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir d'étoile pour le guidon :S Pas d'étoile = guidon inutilisable, pour ma part.
C'est à dire pas " d'étoile "
une étoile de systéme de cmpréssion qu'on enfonc dans la bar mais qu'on ne peut pas resortir une fois enfoncer donc si tu change de bar tu doit acheter une nouvelle étoile !
C'est normal que dans les tailles c'est marqué M/L et pas M et L séparé. Parce que moi j'en veux une de taille L ...
La flemme de rechercher le topic … ( Retrouver c'est lui : http://trotirider.com/forum/viewtopic.p … 91&p=8 )
Mais en gros la taille M/L c'est la taille entre M et L donc en gros 52cm
Fin c'est ce qu'il disait dans le topic =)
Dernière modification par iVirgile (20/11/09 à 19:39)
Mycrob a écrit:
Tu n'est pas le pire, je l'ai commandé 3 jours avant cette baisse de prix, trop trop vénère... Puis c'est pas avec leurs bon d'achat que je vais m'en racheter une maintenant ! (Sisi, un Monobloc à 39 ¤ neuf) :P
Putain! On est deux!