Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je voudrais savoir où acheter une bar french id noir taille L ; car CDK sont en rupture de stock et K124 n' ont plus de taille L ... Merci.
Dernière modification par vincent69 (20/11/09 à 19:03)
Nan mais enfait si!
Moi j'en ai commandé une French ID Blanche + Collar clamp blanc Taille "M/L"
Eh ben moi zarbi mais mon metre me donne 56 cm... (Donc taille L)
Dernière modification par ninoo (20/11/09 à 20:15)
CDK ne sont pas prêt d'en ravoir. Sinon, attend !
Sinon, regarde sur leboncoin ou autre, mon pote s'en ai acheté une, par le biais de ce site, il y à 5 jours, et il l'a reçu hier ! (Taille L en plus) Mais je pense surtout que c'était un coup de bol...
Ou prend une RAD Bar !
Ouais mais je sais pas... Sa à l'air lourd une RAD... C'est ma première bar monobloque, et en plus, à la base, j'voulais une French ID.
Bah attend un peu car je crois que K-124 va en recevoir début décembre.
Les RAD c'es vrai c'est un peu plus lourd . Sinon prend toi une micro X-treme bar sur dissidencesccotershop.com ils en vendent et ces bars sont presque les mêmes que les Fr.ID (à l'exception qu' elles sont plus longues les MX ) .
Ouais, ba chpense que je vait attendre... Mais ta pas une date plus précise Nicolas699, parce que c'est pour mon anniv' ; et mon anniv' c'est le 9 décembre...
Dernière modification par vincent69 (23/11/09 à 11:44)
vincent69 a écrit:
Ouais, ba chpense que je vait attendre... Mais ta pas une date plus précise Nicolas699, parce que c'est pour mon anniv' ; et mon anniv' c'est le 9 décembre...
Désolé, j'avais envoyé un message à k-124, et j'ai eu comme réponse : Début décembre
:s
Ok c'est pas grave
sinon ta plein de site anglais ou americain qui en vende je te redirai sa dans la soiree car la g un blanc je me souvien plus des noms ^^
Salut je suis le pote a mycrob va sur leboncoin ou file moi ton adresse msn et puis je te filerais le numéro du mec elles sont toutes neuve
Mycrob a écrit:
Sinon, regarde sur leboncoin ou autre, mon pote s'en ai acheté une, par le biais de ce site, il y à 5 jours, et il l'a reçu hier ! (Taille L en plus) Mais je pense surtout que c'était un coup de bol...
Oui, c'est ce que je disait plus haut. Prend contact avec leriders49.
pour ninoo t sur que ton metre mesure 56 cm
????????????????????????????????????????????
c est chelou je les ai appelé et y mon dit que c était 52cm
Ben ouais (En fait nan J'ai remesuré et J'ai eu 55cm Mais..) Boarf de toute façon pour 3cm..C'est pas franchement genant!