Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, voila j'ai décidé de m'acheter une trottinette jd bug m 130b pour Nowell !! =)
Et j'aimerais savoir si il y avait de bons ensembles de grip, de guidons et de roues (enfin des trucs sympas). Un budget entre 100 ou 130 euros.
MErci, si possible vous pouvez mettre des photos ??
Salut,
Alors je sais pas si tu viens juste de commencer la trott freestyle, mais si oui, commence avec
- Des bonnes poignées (Je te conseil les Animals, que tu peux trouver sur CDK --> www.cdk.fr/rouler/trottinette/poignees/ … e7650.html )
- Un grip autre que celui d'origine, tu peux en trouver plusieurs sur CDK, www.cdk.fr/rouler/trottinette/anti-dera … ue380.html
- Des métals Cores, donc là tu as le choix, car tu as plusieurs marques... Tu peux prendre les CDK, à 29 €/u en 100 mm ( www.cdk.fr/rouler/trottinette/roues/rubrique375.html )
Les Eagles, donc moins chères que les CDK, très résistantes ;) Perso, je vais me prendre celles là pour Noël. Tu peux les trouver sur --> www.dissidencescootershop.com/shop/inde … h=21_36_43
- Des bons roulements, que tu peux trouver dans la catégorie roulements de chez cdk ou dissidence Scooter Shop. Sur CDK , je te conseil les Abec 5 SKF. Perso je les ai, je vais les reprendre pour Noel car maintenant je les ai depuis longtemps ^^
Ah oui, donc à peu près, tout ce que je t'ai cité en haut coûte à peu près entre 80 et 100 €
Voilà, j'espère t'avoir aidé ;) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Dernière modification par Nicolas699 (18/11/09 à 08:11)
heu juste nicola tu vas prendre les roue metal core de cdk ou les eagle et pour les grip je conseiller le noir il est moin cher (bon 5euros ses pas beaucoup mais bon) bon ride a tous
Euh je vais prendre des eagles ;) Si tu commandes sur Dissidence, le grip est à 3 € si tu es intéressé (pour le noir)
En faites, on parIe de renforcement de Ia trott mais c'est juste pour Ia rendre pIus styIe c'est tout ? ><
Ba non, c'est pour la renforcer, pour pas casser.
(Pourquo tu écrt comme sa (l=L))?
les roulement sur dissidence sont a 130 euros es ce qui sont bien au moin (les bones) et es ce que ses double collier de srrage sont compatible avec un ms 130b http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=152
dsI, j'ai 2 ordis et sur ceIui Ia je ne peux pas écrire Ies L (copier- coIIer) car Ia touche est cassée ><
Est ce que quelqu'un pourrait mettre une pix de trott aseez facile a refaire en me disant quoi acheter ? =) Car je sais pas du tout ce qui pourrait aller ensemble ><
Merci
oui mais sur cdk il ferme pas le sisteme de pliage et souvent il cherche plus dans lestetique que dans le renfo perso ses pas le mieu je trouve mais si ya des truck simpa
Ba c'est à toi de construire ta trott.Tu t'inspire de couleur, en les ajoutant aux autres et puis après tu vois ! ::.
oui je suis d'acord il faut que tu te crée ton propre style
a plus et bon ride
Merci vous tous, je crois que je vais acheter une trottinette JD bug ms 130 + Ie kit de french id qui sort Ie 15 décembre (http://www.k-124house.com/TROTTINETTE// … 6d436b984f) ou bien peut etre est -iI possibe d'acheter juste ce guidon et Ies poignées + un grip ??
PS: Ies kits french id sont bien compatibIes avec Ies jd bug ms 130 b ?
oue c est compatible mais le kit et deja sortie ! mais la t aura une trott av du tres bon matos
prend le kit , une ms130b , des metel core de la couleur que tu veu , le grip de la meme couleur , les poignier de la meme couleur
exemple : une ms 130 b noir av kit french id noir grip bleu poignier bleu roue eagle ( noir exterieur bleu interieur ) collier pein en bleus la trott sera asser belle apres il sufi de choisir les bonne couleur ^^