Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'ai une micro sprite j'ai simplement changé grip et poignées remplacé par grip sur toute la surface du deck et poignées de bmx decathlon .
Bref je voulais savoir si sur ma micro sprite je peux mettre un guidon en T il me semble que sa s'apelle monobloc, oui c'est sa, Est ce que je peux mettre un monobloc sur ma micro sprite et si oui quel type de monobloc ? Et ou en trouver ? ( de préférence aux alentours de paris) Et y a t il une rubrique comment monter son monobloc ?
Parce que je trouve pas
Yop !
Est-ce que la sprite te suffit ou tu préfere invetir dans du JdBUg ?
Si elle te suffit go ==>www.cdk.fr
ou
www.dissidencescootershop.com
ou
www.cdk.fr
Le monobloc se monte comme une collone normal.
Tu en trouve à K-124, qui est autour de Paris.
Et, je pense que oui, tu peut mettre un monobloc, comme dans presque toutes les trotinettes.
Double post volontaire
mattherider, il n'y a pas de Jd Bug sur Dissidence. (Même pas de French.ID, que vendu en pack...)
Sinon, tu peut toujours trouver des JD Bug sur des vides-greniers à 5 Euros.
Mycrob a écrit:
Double post volontaire
mattherider, il n'y a pas de Jd Bug sur Dissidence. (Même pas de French.ID, que vendu en pack...)
Sinon, tu peut toujours trouver des JD Bug sur des vides-greniers à 5 Euros.
Mycrob je lui parlais pas de sa mais des monoblocs ! ^^
Mycrob a écrit:
Le monobloc se monte comme une collone normal.
Tu en trouve à K-124, qui est autour de Paris.
Et, je pense que oui, tu peut mettre un monobloc, comme dans presque toutes les trotinettes.
SVP micro sprite je peux mettre sa ? ---> http://www.k-124house.com/all//French-I … 9cadc0dff5
matttherider a écrit:
Mycrob a écrit:
Double post volontaire
Sinon, tu peut toujours trouver des JD Bug sur des vides-greniers à 5 Euros.Mycrob je lui parlais pas de sa mais des monoblocs ! ^^
Autant pour moi ! Ne compte pas attendre les monoblocs Fr.ID sur CDK, ils n'en ont plus depuis longtemps et ne sont pas prêt d'en avoir !
Et sur Dissidence aussi ! Si tu veut des French.ID, va sur K-124. Et sinon pour les CDK, sur cdk.fr, et pour les MX, sur MX Scooter.
Dernière modification par Mycrob (04/11/09 à 20:07)
Aussi je voudrais mettre une bague de serrage mais je ne sais pas ou la mettre ? Elle se place au dessus de la premiere ?
J'ai une micro Sprite.
Et juste une question quel est le but de la bague ? J'ai vu qu'il était conseiller d'en mettre une sur la sprite mais sa sert a quoi ? Et quelqu'un sait comment on la monte?
Merci !
C'est sa dont je parle --> http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/co … 10598.html
Et k-124 peut on commander sur le site (enfin oui) mais je veux dire est ce que c'est sur ? Parmis vous y en a qui ont deja commander sur se site ?
Dernière modification par Tr-french-ID (04/11/09 à 20:18)
Alors, oui ne t'inquiète pas, K-124, c'est sûr (C'est un Shop à la base), et sa arrive vite (Commandé Samedi, recu Mercredi).
Après, pour la bague comme tu dit, disont que si tu n'en a pas, ta collone va tourner. On va dire que c'est indispensable, comme une roue... Si tu en a une, sa suffit. Fait attention car les diamêtre ne sont pas tous les mêmes (sur les monobars, c'est 34.9mm).
moi je trouve qu'une micro sprite ou bullet renforcée entièrement vaut bien plus qu'une JDbug ms-130
plus solide ,
plus belle ,
plus lourde
plus chère
monobloc (pro bar french id) sur k124 house a 62 € tu devra acheter le pack avec le colier de serrage french id !!
il est pas obliger de acheter une jdbug , ses vrai que ses mieu , met il peut rester en micro sprite et renforcer le deck et metre une fourche XT avec un guidon french id de chez k-124 avec le collier de serrage , et des metal core et sa trot et parfaite . (y)