Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Car je fait des tutorials et je compte en faire (surtout pour les débutant, style, comment changer un grip) ! Et il y en a déjà pas mal je trouve !
Ouai ! J'suis de ton avis. ^^
Je suis d'accord aussi, mais là c'est pas qu'une section qu'il faut, c'est du contenu ! Donc je sais pas encore où placer ça, mais avant il faut de quoi le remplir.
Ce que je propose c'est de faire un topic, de l'épinglé, de fermer le topic et de le remplir avec des tutos.
Et si il y en a beaucoup on fera un forum ou autre.
non ?
Yep
Delos a écrit:
Je suis d'accord aussi, mais là c'est pas qu'une section qu'il faut, c'est du contenu ! Donc je sais pas encore où placer ça, mais avant il faut de quoi le remplir.
Ce que je propose c'est de faire un topic, de l'épinglé, de fermer le topic et de le remplir avec des tutos.
Et si il y en a beaucoup on fera un forum ou autre.
non ?
Ba ya pas mal de tutorial je trouve déjà... pis la section peut toujours se remplir par la suite, et sa aidera les débutants, en trouvant ce qu'il veulent...
C'est bien comme idée . Suffit de la faire ^^ .
ce qu'on peut faire c'est creer 2 topics épinglés, un pour matos et l'autre tricks.
ca serait nice...
jai une petite question...pourquoi en haut de la page ya "annonce bientot un nouveau forum"?
parce que je crois que delos avait marqué ca sur l'ancien forum et qu'il l'a pas enlever (un oublit peu etre)
peut étre que délos est chaud pour rfair un noueau forum
non je croit c'est un oublie ou alors c'est juste qu'il n'a rien a métre !
ce n'est pas un oubli.
Delos a écrit:
ce qu'on peut faire c'est creer 2 topics épinglés, un pour matos et l'autre tricks.
Comment sa ? Moi je dit : Vive la catégories !
comment ca pas un oubli?sa va encore changer?