Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi srx mon endroit ces le park mais j'aime le flat pour sa diversite car apre une marche ya tete un troux ou faust vite eviter quelque chose et aussi pour montrer au gens que Troti freestyle sa EXISTE
MOi park
moi je prefere le street mais le park c'est pas mal aussi
Trotiriderdu58 a écrit:
Moi srx mon endroit ces le park mais j'aime le flat pour sa diversite car apre une marche ya tete un troux ou faust vite eviter quelque chose et aussi pour montrer au gens que Troti freestyle sa EXISTE
Chaud Johann a dit la meme chose sur le reportage de game one =)
sinon moi street mais park une fois par semaine =D
moi c'est skatepark a fond
skate park
bien sur
jvois pas qui t'es mattherider.jte vois jamais ou alors jte vois sans savoir que c'est toi.tu mets quoi?
street et park mais pour cela qui habite a la campagne ou ya un park a 15 ou 30 killometre et ki a des bon spot de strret dans le village da coté ou meme dans le sien on est plus habitué au street.
beaucoup street mais le park et bien pour commencer les figure on a plus doteur
Moi j'aime beaucoup les deux street et park par contre personellement j'ai encore jamais riders dans un bowl donc je peux pas vous dire
leriders49 a écrit:
Moi j'aime beaucoup les deux street et park par contre personellement j'ai encore jamais riders dans un bowl donc je peux pas vous dire
Sa va venir mec t'inquiète pas, le jour où on ira au Mans tu va bander !