Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai du jeu sur ma jd comment faire pour sen débarasse .merci
Bonjour déjà.
Alors du jeu, c'est bien beau, mais où ? Au niveau de la fourche ou au niveau du folding ?
Si c'est la fourche : Resserre ton écrou et ton contre-écrou jusqu'a à avoir pas trop de jeu et que la fourche tourne bien (Juste milieu)
Si c'est le folding : resserre la petite vis derrière ou bien met-y un bout de chambre à air. Si cela ne marche toujours pas (mais normalement, sa le fait), tu bloque ton système de pliage.
ok merci
pas male l'expilaction surtout au niveau de la chambre a air je v faire se que tu dit
je lé fait et ma trott elle a plu de jeu merci pour ton conseil mcrob
moii y en a encore un peu mais bon le jeu a rétresie de 3mm c dejat sa merci
tu rachete une nouvel
pour mycrob quelle petite vis
La petite vis en face du folding, entre la roue (ou la fourche) et le folding. La petite vis est dans le deck.
à "Morceau de chambre à air".
Dernière modification par Mycrob (05/11/09 à 21:17)
ok ca a marcher merci plus du tout de jeu
salut moi je vien d'enlever tout le systeme de pliage sur mais ms130b et la JDrazor et j'ai foutue des peg enfin c une longue vise avec troie roulement de chaque coter et sa marche bon aler salut merci pour votre aide !!!
C'est quoi l'histoire du bout de chambre a air? jvoi pa trop ...
Pi jai du jeu o nivo du truc pour refermer la trot
c du jeu de gauche a droite et en avant ver l'arriere .. si Quelqu'un peu m'aiider???
C'est quoi l'histoire du bout de chambre a air? jvoi pa trop ...
Pi jai du jeu o nivo du truc pour refermer la trot
c du jeu de gauche a droite et en avant ver l'arriere .. si Quelqu'un peu m'aiider???
Tu sais on l'a vu ton message, pas besoin de mettre 2 fois le même post ^^'
Bref, si vous voulez, oubliez l'histoire de chambre à air et mettez des axes pour bloquer ça. Si vous dites comment faire ... X_X Cherchez.