Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je trouve ça beaucoup mieux comme ça. Bon boulot ;)
Delos a écrit:
pour mieux s'habituer changez le style en vert
merci pour vos commentaires, ça me fais plaisir.
Si il y a des trucs qui vont pas je suis aussi là pour ça.
oui j'ai vu celui de sr, apparemment il aurait changé le même jour que moi ! ou moi que lui...
Et oui c'est vrai qu'il sont pas content, on a qu'a les récupérer, ce forum est aussi traduit en anglais !
(sauf les posts...)
juste un tru je sais pas si sa deja été dit mais je trouve que les post it et les post normal ne se repère pas beaucoup tu pourrais fai qq chose STP
Oui je lui ai déjà dit mais c'est bien de le rappeler
Delos a écrit:
pour le "wrong hole" j'avoue je sais pas, il a pris l'id du 2° posteur (toi)
heuresement qu'il ne le fais pas pour tous, c'est pas très grave si c'est rare j'en ai vérifié d'autre créé par toi ça va.
Je l'ai vu aussi, ça le fait dans plusieurs topics le mauvais nom du créateur d'un topic... Il y a en a une bonne dizaines comme ça.
à ce compte là, quand vous remarquez ça sur un post (le nom) cliquez sur ""
en donnant le bon nom, puis moi je reçoit la notifications, et hop en 2-3 clics je rectifie.
(si je part à la chasse tout seul c'est trop long)
Et sérieux pour les post-it (maintenant épinglés) vous faite pas la différence ?
pour moi c'est lisible, mais peut être vous avez raison, je fais quoi ? je met le épinglé en rouge ? le fond plus noir ? faut que ce soit bien intègre au style.
dites moi.
Laisse comme ca, c'est propre :) sérieux :)
c'est juste un coup à prendre, mais les gens sont fleimard un peu :)
Au moin ca les forceras a bien lires les titres :D
ok johann merci pour ton avis, j'espère que tu kiff bien le nouveau forum.
(Problème des bots inscrits résolu, code captcha à l'inscription now)
Ouais ouais tkt !
Il est propre :)
Bien mieu que le nouveau SR ;)
Inverssement des roles haha :D et c'est ca la classe !
Et sisi pour le skin dissidence, dla boulette !
magnofique delos est un ouf
oui moi aussi des fois le nom du créateur d'un topic souvent c pas le bon
merci il a rein avoir avec l'ancien forum il fait plus serieux ( moins gamins ^^ )
et franchement ta beaucoup de patience pour passer 150H a faire ce magnifique forum
bravo
suggestion de redirection après post résolu.
Une autre remarque aussi : Quand je post, sa me met le petit point noir pour dire qu'il y a des message non-lu. (Sous Kontrast).
C'est assez chiant, car moi avant j'allais sur les Topics où il y avait le petit icone. De même que quand je vais dans un sous-forum, je ne vais pas sur tout les topics, et quand je revient sur la page d'accueil, sa me met toujours non-lu. Je suis donc obligé de cliquer sur "Marquer tous les forums comme lu".
Je propose de rajouter une nouvelle section : Tutorial !