Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour est ce que il y a deja une lol crew ??????????,
merci
je pense pas
mais voila qoi LOLCREW ............... c'est un peu nul
merci c juste comme ca pck g pa d idee de nom
met pas crew dedans yen a trp cherche 1 mot bizzar et stylé
Lol, moi je vais faire une team, elle va s'appeller "mdr crew" ^^
Sérieux, prend un autre truc, et change Crew par Team, par exemple !
J'étais dans une team de skate avant qui s'appelle : Durtal Génération Skateboarding Team ! (On dit plus courament = DGS Team).
prend un truc qui envoi regarde : -dissidencescooter crew
-opposite crew
-scooter-section team
-themuffincrew
tu voit, c'est des noms qui marche et c'est pas avec ton 'lol' que sa marchera
ok mé g pa d idee pouvez vous m aider
Moi j'en ai une mais je la garde pour moi au cas où ! Nan mais cherche bien, de toute manière, le nom d'une team de vient pas au hasard. Ride avec du plaisir et entre potes, c'est le principal !
sa dépend moi je vien de bretagne en reton on dit breizh et on a voulu mélanger tritirider ac sa et sa donne " team breizher "
Dernière modification par loulou rider (14/11/09 à 11:57)
Prends un nom qui clache mec !!!
Par contre, cherche vite stp ^^ car là t'es dans un forum pour le nom des sites de teams deja existantes et un peu connues quand même... Donc cherche vite car apres il faudra supprimer ce topic. Un nom de team c'est tout con par exemple sur loulou rider (sans copier bien sur lol) un truc original.
Moi j'ai crée ma team il y à peu : La Team Old School. C'est simpa comme nom, sa a un rapport avec le milieu du ride, c'était un peu un "tripe" entre nous, et je suis plutôt "Old School" un peu !
(Attention : Ne copie les noms de Team, sinon, on va t'envoyer chier ;)