Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
#C1mais quand vont -elles sortir j'en peux plus ^^' malgrer tous elles sont stylé
Eros Desmaris a écrit:
#C1mais quand vont -elles sortir j'en peux plus ^^' malgrer tous elles sont stylé
T'as pas vu mon post a la page 3 sa t'expliquera tout ;) .
ok ya les nouvelle mais il aurait fait un succés a noël mais ce qui ya c que ya la nnouveau proto french iD mais après le temps quel sorte ellle sortiron dans minimum 7 mois quoi alors c chelou
ulisio a écrit:
Elle sortiront pas ... Car c'été un peu comme les anciennes proto Fr.ID , elles ne sont pas encore au point :p donc ceux qui attendent n'attendait plus !!!
Le seum paske les nouvelles bars elle seront pas komm la vodka elle ressemblera a la normal...dommage
magnifique
Nouveau Proto Steel Tree :)
Dernière modification par iVirgile (05/11/09 à 19:13)
Non au niveau des goussets sa a changé .
La c'est laid... le haut du tube verticale est trop fin, le tube horizontale est plié de manière trop raide, pas comme le premier proto qui était plus courbé... Les gussets...Sont laid aussi... Enfin, c'est juste un proto...
il fo continuer
Salut, les prototypes sont testés pour être démolis, si les versions ne sont pas concluantes, on ne va pas vous vendre une came pourrie. Morgan fait une tuerie avec la vodk ID, Jérém a encore plus de décibels à la replaque avec son prototype de Stee Tree. Faites confiance aux riders du team, ils sont là parce qu'ils ont de l'expérience. Les goussets ont effectivement changé sur la steel tree! A vous de voir si vous trouvez cela plus esthétique!
Le backsweep...pas trop utile. Je trouve que les guidons normaux déja sont en "backsweep" sur une JdBug ou alors c'est mon folding ké abimé
han c'est pas beaaaaau...moi je kifferai que les mono normal sorte avec d'autres couleur...