Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila cette hiver je vais a la montagne et je voudrais savoir comment faire un snow scoot ou troti snow poarceque jai envi de tester. si vous avez des astuces ou des tutoriels pour savoir comment faire jen serai tres reconnaisant. quels materiaux faut t il est commment faire avec une jd bug?desolé du flood du topic mais personne me repondais sur jd bug donc je fais apelle a votre bon sens pour me dire se quil faut comme matos et comment faire merci
ya un momen sr cdk i vendé des mini ski pr fixé a la place des roues
Euh mec dit pas que t'avait aucune réponse sur ton autre topic parce que j'avait posté et dit le minimum !
Mycrob a écrit:
Je vais faire une trotisnow cette année. Je ferais surement un Tuto. A toi d'être patient ! Il suffit de trouver une paire de ski, de les couper, et de les fixer sous le plateaux et sur la fourche. Regarde la vidéo de BenJ à La Plagne et tu verra comment s'est foutu. (Rubrique Vidéo dans la Page D'acceuil).
Après, tu regarde des vidéos, des photos, tu fait marcher ta cervelle, et tu fonce ! Tu croit que les autres ont fait comment pour s'en faire une ?
...
Et pour Theo78, je vais d'ailleurs peut-être m'acheter ces skis. j'avais appelé CDK et normalement, il les mettent en vente sur leurs site la semaine prochaine ! (Grande Quantité, pas trop cher, mais le vendeur a voulu garder le prix secret pour le moment).
----------
Edité le 27/10/2009 à 19:35 par Mycrob
merci pour linfo pour les mini ski de cdk et dsl mycrob
sa sera dans quel gamme trotinette?
C'est à dire ? Sur CDK ?
oui sur cdk
Dans nouveautés et accessoires je pense , je crois que je vais m'en prendre aussi :)
Oui moi aussi =') Personne a une idée du prix ?
Ouai cétait vers là je me rapelle plus trop, ils faisait même des montage déjà prête ,dla daube comme d'hab mais sa va peutetre changer.
merci
Derien. Guette le site de CDK de temps en temps pour voir si ils les ont remit en vente.
OUI