Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouai mais je trouve que c'est trop basée sur le Monobloc Fr.ID .
comme là dit balth, maintenant je pense que c'est difficile d'innover a par les couleur ou la soliditer ... y'aura toujours des trucs qui seront présque identique, regarde les métal core c'est toutes les méme et on dit pas qu'elle sont baser sur tel marque ...
perso jmen fout que sa soit micro french id jd bug etc mais franchement qui aime rouler avec un deck qui pese 5 kg ou une trott toute molle voilai c mon point de vu et si les gens sont pas content c'est pareil
Autant pour moi si ils sont en alu ^^
Dans tout les cas ça feras un guidon de plus disponible a tester donc ^^
est ce que a cdk il vont en vendre? ou il faut la commander sur mx?
----------
Edité le 28/10/2009 à 11:35 par pocs
Bah ça c'est pas nous qui se saurons. Demande à CDK s'ils vont se fournir chez MX pour les nouvelles barres (il y a des chances vu qu'ils vendent plusieurs matos de cette marque que ce soit: roues, fourches, trotts). Mais ça c'est à toi de leur demander s'ils vont s'en fournir.
dacor merci
Déjà qu'ils vont plus se fournir en Fr.ID (D'après ce qu'ils m'ont dit), il y a des chances qu'il se dirigent vers MX.
(Micro, c'est une marque, et MX aussi ? C'est dissocié ou associé ?)
MX = micro xtreme
Dorian a écrit:
MX = micro xtreme
Sa je savait mais je croyait que Micro-Xtrem, c'étais le nom de la team de "Micro". Ou c'est 2 marques appart ?
Mycrob a écrit:
Dorian a écrit:
MX = micro xtreme
Sa je savait mais je croyait que Micro-Xtrem, c'étais le nom de la team de "Micro". Ou c'est 2 marques appart ?
Micro est le groupe principal. Et c'est cette marque qui a créee une sous-marque qui est son shop (si on peut dire ça comme ça) spécial pour le freestyle donc Micro-Xtreme.
Site Micro: www.micro.ms
Micro fait beaucoup de trottinette de freestyle, mais aussi quelques-une uniques pour se déplacer rapidement, exemple: la micro flex, micro whrite, etc...
Édit: Prenons l'exemple de French ID, FRENCH ID c'est une marque du groupe K-124house.
----------
Edité le 29/10/2009 à 11:40 par Anto...
il est trop bo
[citation=Anto...]Micro fait beaucoup de trottinette de freestyle, mais aussi quelques-une uniques pour se déplacer rapidement, exemple: la micro flex, micro whrite, etc...[/citation]
Micro White ! Et pas Micro Write !