Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    21/10/09 à 15:20
    Anto...
    Invité

    [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    Alors que du monde attendait que micro se développe encore plus, je tiens à vous informer la sortie officielle de leur monobloc MX1.0 (ce qui veut dire que ce n'est que la première version... il y en aura d'autres dans le temps !!!).

    http://ups.imagup.com/06/1260114198.jpg

    http://ups.imagup.com/05/1256169777_packing.jpg

    Avantages que les anciens guidons n'avaient pas: Plus aucun jeu entre les poignées, le guidon et le tube / Plus de solidité / Plus de confort / Et bien entendu... plus de style !

    • Bar de guidon de 60cm ( 23 inch)
    • Gusset qui ne font pas mal aux mains
    • Couleur noir avec impression Micro-Xtreme
    • Des repères numérique sont indiqués pour la couper:
    - 45 cm ( 17.7 inch)
    - 50cm ( 19.6 inch)
    - 55cm (21.6 inch)


    ---
    Prix TTC: 55.20€ (+ frais de port)

    ----------
    Edité le 21/10/2009 à 15:32 par Anto...


     
     
    0  
    0  
        #2 
    21/10/09 à 16:11
    Mentholait
    Lieutenant
    Lieu: Lescar
    Inscription le: 05/01/07
    Messages: 1240
    Hors ligne

    Re: [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    Ils ont rachter les droit à frenchid ou quoi ? Sinon tant mieux enfin un peu de concurrance :)



    http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_266567header.gif
     
     
    0  
    0  
        #3 
    21/10/09 à 18:58
    alexandrelm
    Sergent
    Inscription le: 07/05/09
    Messages: 392
    Hors ligne

    Re: [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    yep il ressemblent beaucoup au french id,on s'en fout il sont moins cher...mais je trouve que le tube des poignée est bien fin,fin c'est peu etre mes yeux^^


     
     
    0  
    0  
        #4 
    21/10/09 à 19:02
    Sinan
    Capitaine
    Lieu: Noisy-Le-Grand (93)
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 1553
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    alexandrelm a écrit:

    on s'en fout il sont moins cher

    Balthazar ta ya dla concurrence !


     
     
    0  
    0  
        #5 
    21/10/09 à 20:13
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    Stylé, mais je trouve trop gros écrit le "MX". Mais il à l'air plutôt bien, ouais à tester !


     
     
    0  
    0  
        #6 
    21/10/09 à 22:33
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    Pour infos, niveau matériaux, c'est le même style et la même solidité que celles de la marque FRENCH ID. Sauf que leur logo n'est pas marqué au laser, mais c'est simplement une impression du logo sur la barre (en gros prenez un tube MICRO ou JD-BUG, regardez comment c'est écris, c'est la même matière), donc je pense qu'en la raillant le logo partira assez vite...

    Mais un gros avantage que vous avez constaté, c'est qu'il est beaucoup moins cher qu'un FRENCH ID même si la forme et la solidité reste la même et en plus vous ne payez pas du tout la TVA à 19.6%.

    alexandrelm, le tube des poignées reste identique à n'importe quel guidon, il n'est pas plus fin. C'est logique puis-ce qu'on peut enfoncer n'importe quelles poignées.  A10

    ----------
    Edité le 21/10/2009 à 22:35 par Anto...


     
     
    0  
    0  
        #7 
    22/10/09 à 03:53
    zizimutant
    Lieutenant
    Lieu: maison alfort 94
    Inscription le: 24/04/06
    Messages: 1245
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    des protos que j'ai vu précedement,

    ces guidons etaient en acier, donc rien a voire avec les frenchID, ( ils ont peut etre changer ça mais ça m'etonnerais)

    apres c'est un bon ptit pas en avant pour eux en attendant ce qui vas arriver de notre coté de la frontière ;)


     
     
    0  
    0  
        #8 
    22/10/09 à 12:25
    michael
    Soldat
    Inscription le: 25/10/07
    Messages: 51
    Hors ligne

    Re: [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    Oh non , ce n'est pas de l'acier . <C'est de l'alu 7075 ( un truc du genre ) , le meme qui est utilisé pour les avions .

    J'ai  la mx bar, je peux deja dire que le poid est parfait , vraiment cool . et la solidité ben j'attend de bien la testé , mais pour le moment elle tient nickel .

    L'impression s'enleve assez vite si tu ride bcp , mais c'est un detail .  E6



    M.Goumazhttp://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O9.gif
     
     
    0  
    0  
        #9 
    23/10/09 à 21:10
    Marceau
    Aspirant
    Inscription le: 18/06/09
    Messages: 945
    Hors ligne

    Re: [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    Yeah bien cool et moins cher F1


     
     
    0  
    0  
        #10 
    25/10/09 à 01:09
    oscar
    Sergent
    Inscription le: 21/03/09
    Messages: 328
    Hors ligne

    Re: [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    mais ques que vous avez tous avec le prix moi jprefere acheter un truc cher et qui met du temps a se cassé q'un truc a 2 balle que je doit racheter tout les mois



    ChRoMaTiQuE represente
     
     
    0  
    0  
        #11 
    25/10/09 à 12:43
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    oscar a écrit:

    mais ques que vous avez tous avec le prix moi jprefere acheter un truc cher et qui met du temps a se cassé q'un truc a 2 balle que je doit racheter tout les mois

    Réfléchis un peu... Ce n'est pas que c'est de la marque Micro que c'est forcément nul et pas solide. Attends que quelqu'un l'essaie et qu'il dise ce qu'il en pense. Surtout qu'une barre de ce genre-là est plus solide qu'un autre guison à 2 parties de chez eux.


     
     
    0  
    0  
        #12 
    25/10/09 à 21:39
    L3OZzz
    Sergent
    Inscription le: 06/10/08
    Messages: 346
    Hors ligne

    Re: [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    oscar a écrit:

    mais ques que vous avez tous avec le prix moi jprefere acheter un truc cher et qui met du temps a se cassé q'un truc a 2 balle que je doit racheter tout les mois

    T'as peut être grave les moyens mais pas tout le monde! Alors garde ta vieille remarque inutile! Et même si elle est moins solide que la bar Fr.ID ( a vérifier hein!)  sa peut faire une alternative pour ceux qui ne cassent pas vite le matériel et qui veulent pas exploser leur tirelire ou pour ceux qui rident très large aussi ... Et je sais bien que ya pas mal de suce-boules sur ce forum mais c'est pas parce qu'une pièce n'est pas signée Fr.ID que c'est un truc "a 2 balles"! Alors s'il te plait la prochaine fois réfléchis avant de dire de la merde ...



    Vends deck DORA L'exploratrice (Version babouche.0) roulé 1 mois, parfait pour les frontflip to manual et autres tricks de flat.
    Le deck est équipé d'un grip hello kitty
    MP pour le prix (en dessous de 299$ c'est pas la peine)
     
     
    0  
    0  
        #13 
    25/10/09 à 23:45
    oscar
    Sergent
    Inscription le: 21/03/09
    Messages: 328
    Hors ligne

    Re: [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    Anto... a écrit:

    oscar a écrit:

    mais ques que vous avez tous avec le prix moi jprefere acheter un truc cher et qui met du temps a se cassé q'un truc a 2 balle que je doit racheter tout les mois

    Réfléchis un peu... Ce n'est pas que c'est de la marque Micro que c'est forcément nul et pas solide. Attends que quelqu'un l'essaie et qu'il dise ce qu'il en pense. Surtout qu'une barre de ce genre-là est plus solide qu'un autre guison à 2 parties de chez eux.

    ptin mais les gens deviennent de plus en plus con ou quoi la jparle du matos en generale pa que de micro... mais bon la trott a fait une fausse couche et micro et sortit dla ..; et aussi jroule pas ke en id spece de teubé

    ----------
    Edité le 26/10/2009 à 00:47 par oscar



    ChRoMaTiQuE represente
     
     
    0  
    0  
        #14 
    26/10/09 à 00:02
    Balthazar
    Adjudant
    Lieu: PARIS
    Inscription le: 23/12/07
    Messages: 518
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    C'est clair faut pas cracher sur M-cro parcequ'ils ont franchement de l'expérience. Après tout ils ont quand même fait du chemin jusqu'ici, ils ont sorti plusieurs trottinettes et inventé la MS130b. Au passage, leur team est extraordinaire, faut bien l'avouer.
    En ce qui concerne la MX bar, il faut voir si c'est de l'alu mais si CDK qui n'a rien à voir avec un constructeur a été capable de faire de l'alu, Micro le fait nécessairement! Elles ont le mérite d'être bien larges au moins, les futures barres French ID arrivent en 50 cm de large mais pas plus! Chacun sa route, chacun son destin comme on dit, de toute façon maintenant dans le guidon de bas de gamme , ca va être dur d'innover. French ID a juste eu le mérite d'avoir le premier produit de type monobloc fini, qui n'était pas forcément le meilleur avec le temps même s'il reste correct.
    Ce qui distingue actuellement les marques de moyeux de vélo, c'est juste la couleur parce que les produits sont tous identiques. A long terme en trottinette, on tendra vers de trottinettes avec une configuration qui plaira à tout le monde, ce qui distinguera les marques, ce ne sera plus que la communication, les designs, les couleurs et les petits détails. C'est exactement ce qui se passe avec les roues où chacun paye pour avoir une feuille de cana de Smirnoff de chez Eagle, la solidité de la gomme des core Micro, la mode pour les roues Proto ou la légèreté des Comet usinées de French ID.  Le business, ca passe avant tout par cela et ca devient très vite la guerre des prix. Donc à part des remarques positives, je crois que la plupart des commentaires de ce post ne sont pas vraiment pertinents. Il vaudrait mieux que vous arrêtiez de penser aux plans des marques mais pensiez plus au fait que plus vous allez être nombreux à acheter du matos, plus vous entretiendrez des team de folie et permettrez aux marques d'organiser de beaux contests.



    pipimka
     
     
    0  
    0  
        #15 
    26/10/09 à 00:32
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] NEW: Monobloc micro-xtreme : On attendait ce moment...

    Merci pour ce jolie discours Balth ^^ et entièrement d'accord avec toi.

    oscar a écrit:

    Anto... a écrit:

    oscar a écrit:

    mais ques que vous avez tous avec le prix moi jprefere acheter un truc cher et qui met du temps a se cassé q'un truc a 2 balle que je doit racheter tout les mois

    Réfléchis un peu... Ce n'est pas que c'est de la marque Micro que c'est forcément nul et pas solide. Attends que quelqu'un l'essaie et qu'il dise ce qu'il en pense. Surtout qu'une barre de ce genre-là est plus solide qu'un autre guison à 2 parties de chez eux.

    ptin mais les gens deviennent de plus en plus con ou quoi la jparle du matos en generale pa que de micro... mais bon la trott a fait une fausse couche et micro et sortit dla ..; et aussi jroule pas ke en id spece de teubé

    ----------
    Edité le 26/10/2009 à 00:47 par oscar

    oscar, même si tu n'est pas d'accord avec certaines personnes, ce n'est pas en les agressant que tout va s'arranger, je te demande de rester poli sur ce forum !


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos