Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quelle taille de fourche pour une personne d'1m56
Il n'y a pas de taille pour une fourche... (Une Fourche Décathlon accueille des roues 125mm, et après tu as les fourches qui accueille les 100mm, c'est tout ce qui est jd bug, french id...)
Tu veut sûrement parler de La Collone ! (Monobar, monobloc)...
Moi j'ai une Taille M, et je mesure environs comme toi. Après, l'écart n'est pas très important, donc prend une L si tu veut, mais les S sont un peu trop petite.
Ok , vais prendre M
T'es grand Matt :D , et sinon , ça s'installe comment ?
Comme une collone normal...
Une fourche, c'est sa :
Et une monobar, c'est sa :
----------
Edité le 25/10/2009 à 20:40 par Mycrob
Et pour enlever la colnne d'origine , tu dessere le collier d'origine et t'enleve ?
Fricti0n a écrit:
Et pour enlever la colnne d'origine , tu dessere le collier d'origine et t'enleve ?
Oui, c'est tout con une trotinette. (Faut désserrer les 2 boulons qui sont sur la fourche avant de l'enlever).
matttherider a écrit:
T uenfile le mono dans la fourche et grâce au collier de serrage sa bouge plus
C'est l'inverse. ^^ C'est la fourche que t'enfile dans le mono lol. J'ai jamais essayer de mettre un mono dans une fourche...
Enfin, on se comprend ! (Sa ma pas choqué à la première vue).
Il veut dire "Enfonce la Mono dans la fourche" !
----------
Edité le 25/10/2009 à 21:19 par Mycrob
Oui donc sinon après pour la taille, y en a qui aime bien avoir des guidons bas alors qu'ils sont grand, après d'autres des guidons hauts, m'enfin après, je te conseil taille M, je mesure 1m60, et je peux te dire que je me détruit pas le dos et ça me convient parfaitement :') (j'ai la taille 1 du guidon cdk, ce qui est à peu près une taille M de guidon french je crois )