Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila cette hiver je vais a la montagne et je voudrais savoir comment faire un snow scoot ou troti snow poarceque jai envi de tester. si vous avez des astuces ou des tutoriels pour savoir comment faire jen serai tres reconnaisant. quels materiaux faut t il est commment faire avec une jd bug?desolé du flood du topic jd bug mais vu que je roule avec une.et merci
Je vais faire une trotisnow cette année. Je ferais surement un Tuto. A toi d'être patient ! Il suffit de trouver une paire de ski, de les couper, et de les fixer sous le plateaux et sur la fourche. Regarde la vidéo de BenJ à La Plagne et tu verra comment s'est foutu. (Rubrique Vidéo dans la Page D'acceuil).
merci
Sauf que BenJ sa trotisnow etait un proto micro -_-
Nimportee quoi !
Benj avait 1 ski entier couper en deux (avant et arrière du ski)
Donc innove si tu veux absolument en avoir un ^^
ou o pire tu vas en acheter un sur cdk je croi que ils sont a 50 euro avec le kit de montage
Est-ce que quelqu'un aurait des photos de la TrotiSnow à BenJ dans sa vidéo ? Merci
a cheat ben d'éssollée
micro40 a écrit:
a cheat ben d'éssollée
Ghi ??!?!!?
Je pense aussi qu'avec des planche de skate on doit pouvoir le faire!!!
oue enfin un planche de skate vau environ 70 euro alors autant aller cher
cdk acheter le snow speciale !!!
et enplus un skate dans la neige y va pas durée longtemp
tu vas avoir les plaque de bois qui vont de barée
raybanrider a écrit:
oue enfin un planche de skate vau environ 70 euro alors autant aller cher
cdk acheter le snow speciale !!!
Ba nous on connait des potes skater, donc il nous file les boards... Puis, moi j'en ai déjà un cassé d'un pote en avance donc le prix, c'est bon.
Puis, les skis CDK, ont les a vu sur le site pendant 3 jours et après, plus rien (100 Paires vendu en 3 jours, c'est énorme !)