Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila un nouveau menbre de la federal team bmx
oooops jai oblier le lien
pou lala !! du level trop fort les mec
sinon trop le seum lamusique du début je l'avait pris pour ma mini cid
mais matt la federal bmx c'est une team de vélo pro sin ouai pas mal trop des bn spot
marci esterne pour avoir mi la video
Tu dis Bmx de Ricain mais ça se passe en Angleterre jdirais plutôt...
regarde le temps, l'architecture... les Briques rouges tu trouve ça qu'en Angleterre, pareil pour les maisons.
Guillaume R a écrit:
Tu dis Bmx de Ricain mais ça se passe en Angleterre jdirais plutôt...
regarde le temps, l'architecture... les Briques rouges tu trouve ça qu'en Angleterre, pareil pour les maisons.
C'est pas faux. Mais il veut peut être dire "facon ricain" (Du lourd quoi)...
ti te revolait a se que je sache pove tache ty morrow s'est un ricain qui est venue faire un trip en engleterre ok de de dan ossie c un ricain aloor mapprent pas la vie mec
lajoie a écrit:
ti te revolait a se que je sache pove tache ty morrow s'est un ricain qui est venue faire un trip en engleterre ok de de dan ossie c un ricain aloor mapprent pas la vie mec
Tu parlait de qui en parlant de pauvre tache ?
laise tomber inculte tu ve faire le grand arrete tu connait meme pas alor taitoi
OUI JAVOU ty et lancey sont des américain et il sont partit en Angleterre
Oh Lajoie calme toi vite...
C'est sur tout le monde n'est pas super doué comme toi à reocnnaitre les styles des differents pays... ça a rien a voir...
Il peut très bien y avoir des Anglais qui ont un style de Ricains où inverse.
Moi quand je disais ça je me fier a l'environnement et non aux rideurs...
Et puis sérieux les nouveau d'ici foute une mauvaise ambiance... heureusement que je passe rarement...