Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yoop les gens !
J'fait ce poste pour vous faire part de mes impression sur le Shop C4Scooter :
Donc Sa fait + de 3 mois que j'ai commander une paire de cores chez eux pour un total de 81$ => ~ 56¤
Nous leurs avons envoyer un Message demandent le temps pour une livraison en France = il nous ont répondu de 2 a 4 semaines
Au bout de 2 mois toujours rien : nous leurs envoyons encore un message demandant se qu'il se passe réponce :
"Désolé notre ordi n'avais pas prid en compte votre commande nous vous l'envoyons de suite "
1 mois plus tard nous leurs envoyons ENCORE un message demandant ou en Ă©tait la commande pck sa comencais a devenir super lourd.
Plus de réponce depuis ce temps
Donc le Shop C4 Scooter a NE PAS PRENDRE AU SERIEUX ! quel bande de con ...
Si tu recoit pas tes cores, tu compte faire quoi ?
Ya pas un numéro de téléphone ? (Au US je pense, donc sa doit taxer, mais simple curiosité).
ouai j'ai déja entendu sa, continu de les harcelées avec des message ... il vont bien rép un moment lol
ps : se shop est tenu par un gosse de 13 ans je croit, et c'est son pére qui fait les colis ...
Les harceler ? on le fait d'jĂ depuis 2 mois !
Soit il nous rép par des mail bidon genre " Je vous envois le colis dés ce soir !" soit rien ...
Et la ça fait + de 3 semaines qu'on attend une réponce !!!
haa mon crapsounet tmtc depuis quand on attend mon gars
moi jdis ce genre de shop tenu par des ptit gamin ricains avec leur guidon en acier fait par leur daron faut eviter lool
Ok trés bon conseil mais ... comment tu veux savoir si un shop est tenus pas des ptis de 10ans (voir moin on sais jamais) ou même par des octogénaires ?
C'est la misère ... J'trouve sa abusé aussi attend tu fait un shop soit sérieux ! Le mec il a 13ans et il pisse dans des chiottes en Or ! Forcement sont père lui laisse faire s'qui veux pourquoi pas faire un Shop de merde !
on dit sa mais bon, cdk on arnaquer plusieur américain comme c4scooter l'as fait pour toi vieu on moin vieu, on est jamais sur d'un shop