Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
haha a temps la nouvellle ellle va etres trop bien !!!!!!
-bonne music
-bon tricks
-bon montage
[large]tout est secret pour l instant[/large]
hihihihi en plus andy j'ai encore avancer donc j'en sais plus que toi hahahahaha
Ah ouai la nouvelle vidéo sortira d'en environ un mois .
fini plus de video plus de team !!! la opposit crew nexiste plus a cause de la mal entende entres 2 rider !!! donc voili voilou :!!!
Bah alors efface ta signatue Opposit Crew comme je l'ai fait !
raybanrider a écrit:
fini plus de video plus de team !!! la opposit crew nexiste plus a cause de la mal entende entres 2 rider !!! donc voili voilou :!!!
C'est bien dommage ! Pourquoi vous ne faite pas une team sans les 2 riders ?
Ouais ='( J'aimais bien votre team sérieux ;)
Nicolas699 a écrit:
Moi aussi, c'est la seul à qui j'ai parlé et rencontré ! Bien simpa en tout cas !
Mycrob a écrit:
Nicolas699 a écrit:
Moi aussi, c'est la seul à qui j'ai parlé et rencontré ! Bien simpa en tout cas !
merci mycrob
Alors ta new team nico c'est " Stéréo Crew" ??? ou pas ???
bon nico deja je sais pas si t'es au courant mai t'etait dans l'opposite pas pour ske tu croit t'y etait psk t'avait une cam...
oscar a écrit:
bon nico deja je sais pas si t'es au courant mai t'etait dans l'opposite pas pour ske tu croit t'y etait psk t'avait une cam...
Si c'est vrai Vous craigniez ...
oscar c koi ce delire !! nn enfin je croie pas nico etes dans la opposit car c t un pote et puis moi aussi j avais une cam alor a mon avi c t pas pour sa !!