Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous,
Je suis l'un des cas à avoir commandé ma monobar fin Aout 2009, peu avant leur baisse de prix (3-4 jours après), sur K-124. Etonné de voir qu'il avait baissé, je les appelles pour savoir si ils allaient me rembourser. Ils me répondent que je recevrait un bon de réduction de 20¤ valable sur ce produit.
Je voulait donc savoir si certaines personnes était dans le même cas que moi, et si eux, ont reçu leur bon de réduc'. (déjà 1 mois passé, et je n'ai toujours rien reçu).
Merci.
Mycrob a écrit:
Je voulait donc savoir si certaines personnes était dans le même cas que moi, et si eux, ont reçu leur bon de réduc'. (déjà 1 mois passé, et je n'ai toujours rien reçu).
Merci.
tu té juste fai niké
euh...je pense que le mieux c'est de les harceler jusqua ce que,au bord du suicide,ils te donne ton bon de reduc...
J'attend encore un peu, c'est de l'administration tout sa, et comme tout, c'est très lent !
sinon tu me vend ta bar 30¤ et ten rachetes une a 60 et voila
Direct Julien XD
Oui, faut le réclamer mycrob ;) Sans trop les arceler non plus si tu tiens à avoir ce bon de reduc ^^'
Julien a écrit:
sinon tu me vend ta bar 30¤ et ten rachetes une a 60 et voila
C'est bon, sa ira (déjà pas mal raillé en plus).
Quoique qu'avec le bon, je peut avoir une monobar pour 39 euros.
Je peut toujours vendre le bon de réduc', mais sa servirai à rien...
----------
Edité le 07/10/2009 à 19:28 par Mycrob
connecte toi sur ton compte client (sur k-124), ya sur le coté "bon de réduction" ( quand tu sera connecter) , tu peux toujour regarder la
Je regarde, je regarde, toujours rien...
Je leurs ai envoyé un message très clair décrivant mon problème, aucune réponse de leur part, depuis une semaine (alors que chez Dissidence, j'ai eu une réponse en moins de 2 jours, alors que c'était juste une question matos) !
Mycrob a écrit:
Je regarde, je regarde, toujours rien...
Je leurs ai envoyé un message très clair décrivant mon problème, aucune réponse de leur part, depuis une semaine (alors que chez Dissidence, j'ai eu une réponse en moins de 2 jours, alors que c'était juste une question matos) !
J'avoue que sur Dissidence ils sont très polyvalent !
Moi een tout cas j'ai acheter mon monobloc a 70 euros(-8 euros de fraie de port ) et sa c'est très bien passé
Jtrouve que niveau emballage y z'ont mis le paquet!!Pour mon monobloc + Colier de serrage : 88.6 x 14.6 x 67.2 la taille du carton..La Mizere pour prendre le bus avec...enfin bon...commandé mardi ---->reçu Jeudi , retiré vendredi!