Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo les TR ça vous dit pas de ramenez votre geule dans le 72 au Mans, on un ptin de park indoor avec bowl , funbox et tout, mais ya pas beaucoup de trotirider au Mans alors ça serait cool que ce qui habite pas trop loin vienne genre un samedi ou un dimanche
moi dans mon park y organise un session un week end mais jsais pas encore c'est quand.Jte dis sa bientot
moi je kifferai mai c 3 h pour venir
ah ba merde ! mais eugh je crois que dans le 95 c'est deux heure de train!
Lol non pas du tous ^^
c'est 2h de train pour faire 95(en tous) - Melun
Alors pour le Mans sa doit etre 3h-3h30
Nous on avais prévus d'y déscendre un Week end mais je sais pas quand =/
Ouais sa pourait etre cool ! Ba prevenez moi quand vous venez Julien pourrait vnir Pascal etc aussi... Le parc déchire !
crime a écrit:
moi je kifferai mai c 3 h pour venir
sncf a écrit:
Horaires : PARIS (75) - LE MANS GARE (72)
Départ à 22h00
Durée 00h54
euh sa veut dire que tu veut vnir?!
Je suis du 49 mec ! Sur angers ! (Durtal, si tu connait, ou La flêche.
ahhh ouais ba des fois jvai a Angers mais on ma dit que il y avait aucun trotirider! Sérieux il faut trop que tu vienne un jour
Ba sur Angers (alentours) Ya moi (Mycrob), iVirgile et leriders49.
Sa serait cool, c'est clair.
c'est quoi ton best trick?! (juste pour savoir to niveau)
Mhh, je suis pas très fort. Je vient à peine de rentrer le TailWhip Flat. Sinon, ba truck basique, Barspin, 180, Stall, et tout en un peu plus évolué (à ma sauce). La trotinette, c'est plus une passion aussi. ; )
Je vient de m'apercevoir que ton topic est dans "rassemblement paris". Sa serait mieux de le placer dans "Nord ouest". Modo, à déplacer !
----------
Edité le 02/10/2009 à 23:10 par Mycrob
TedTR72 a écrit:
ahhh ouais ba des fois jvai a Angers mais on ma dit que il y avait aucun trotirider! Sérieux il faut trop que tu vienne un jour
Et tu sait, les Trotiriders, y'en a partout (c'est vrai) mais seulement il ne se manifeste pas.
Ouais javoue ya des trotirider un peu partout . Excusez moi pour le topic