Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt tou lmonde jvoudrai savoir si ct possible dalé fere un stage a dissidence scooter shop svp
je ne pense pas.
déjà c'est pas un shop réel, c'est online.
mais bon tu peux toujours essayer.
Essaye à K-124 !
K-124 ouais, dissidence non, c'est géré par plusieur personne sur le web, mais il n'existe pas de vrai magazin
Youp =)
on a déjà pris en effet un stagiaire mais c'était un ancien pote il devais faire un catalogue distributeur.
Donc tout est possible mais c'est vrais qu'on est pas la structure la plus optimisé pour prendre des stagiaires ( en général c'est surtout pour des taches bien précises )
tu peut essayer k-124 ( ils aiment bien ça les stagiaires ^^)
mais ils n'ont plus de shop a Paris, vas falloir faire tout les matins le trajet jusuqu'a coulommiers ^^
bon courtage a toi ^^
c'est un trotirideur le stagière ? :p
ouai chui un trotirider
On parlait pas de toi.
il rendre le whip et autres 360, mais non il ne vient pas du milieu du ride ^^
je suis un esclave. #F8
----------
Edité le 01/10/2009 à 08:42 par Delos
J'vois pas le rapport. Et je vois pas pourquoi tu "insulte" (pas méchant) Delos.
----------
Edité le 01/10/2009 à 08:43 par Delos
ET juste KK coulommier c a combien de minutes(heures) de paris ???
a 1H10 de gare de l'est. train toutes les heures ou 2 heures =)
Salut à tous, si vous voulez faire un stage chez K124, vous avez intérêt à avoir une formation de graphiste, ingénieur ou mécanicien pour taffer à l'atelier. Sinon, tu vas taffer à l'entrepôt pour préparer les commandes et crois moi tu seras pas payé. Après tu devrais dire ce que tu sais faire, mais c'est vrai qu'aller jusqu'à Coulommiers c'est bien lourd! Dissidence, c'est pas sûr que tu découvriras le vrai monde professionnel, chez k124, tu verras au moins ce que sont les spécimens de requins du 77.
oué mais si cpour un stage de 3em ????