Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour ! des potes amoi rider enpatins et en skate vont souvent a paris 18 et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de session trot'.. est-ce vrai ? car sur xtremescooter il disent qu'on peut y rider !
c'est quoi paris 18 ?
EGP18
Mais on n'a parler a plusieur personne qui s'occupe de la bas et il nous on dit bientot il y aurait un horaire pour les trot ;) et vu ke kéké avant travailler la bas c peut etre vrai ;)
On peut de 16 h a 18 h ????
ui
Paris 18 c'est un putain de park dans le 18eme c'est un bowl et tout et tout en béton va voir sur xtremescooter ils en parlent
Super si il y a un horraire !
Par contre dans la session de 16-18 les autres riders genre skate roller et bmx peuvent rider aussi ?
arf du coup jpourrais pas rider avec d'autres potes x)
Mais c'est galère c'est horaire . Sinon comment on fait pour y aller ?
Hey! Le stade Paris 18 ( stade des fillettes ) est ouvert tous les jours:
Lundi ----> 14h-21h
Mardi ----> 14h-21h
Mercredi ---> 10h-21h
Jeudi ---> 14h-21h
Vendredi ---> 14h-21h
Samedi ---> 10h-21h
Dimanche---> 10h-18h
Pour y aller ( une fois dans Paris ) prendre Ligne 4 terminus Porte de Clignancourt. Prendre le bus ( je ne sais plus lequel ) et s'arreter à Porte de la Chapelle. C'est un côté d'un grand stade.
Pour y aller si vous habiter en banlieu ( comme moi 91 ) prendre ligne ( en fonction du R.E.R le plus proche de chez vous ) A,B,C,D,E.
Ligne A---> Descendre a Chatelet les Halles et direction ligne 4
Ligne B --->La même ou descendre a denfert rocheraut mais c'est plus long.
Ligne C---> Desccendre Bibliotheque Francois Mitterrand prendre ligne 14 descendre à Chatelet et ligne 4
Ligne D----> Chatelet les halles et ligne 4
Ligne E ---> Magenta. Ligne 4 gare du nord puis clignacout.
Voilà vous savez a peut pres tout pour les horaires et comment y aller. Un petit conseil j'y suis aller la semaine dernière ( seul ) et j'ai failli me faire voler ma French ID ( heuresement que j'ai des roulements abec 7 ) alors rester en groupe ou faite un whip dans le tibia à celui qui vous embete sa le calmera ^^ Sur ce bonne session
Et Delos : Paris 18 = Paris 18e arrondissement. Comme on pourrait dire Paris 5, Paris 16, Paris 14 etc etc..
c génial qui soit ouvert au trot il déchire ce park
a se qui parait plus maintenant j'insiste A se QUI PARAIT