Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Paris 18 ouvert le vendredi de 16h30 à 18h30 seulement, et il vous faudra une carte passport ( il faut peut être un autorisation parentale pour les mineurs). J'y suis de temps à autre.
Bah moi ji suis allé hier avec èun pote on avaait juste besoin d un casque et si t en a pas i te faut ta carte d identité et i t en prete 1
Heu voilà sa à l' air de craindre un max. car le frère d'un pote ( il a 20 ans son frère) s'est prit un coup de couteau dans l'arcade en sortant du métro "Porte de la chapelle" et les racailles lui ont tous volés donc faites gaffe ....... A vos risques et périls .
oue moi aussi je le connais, il c prit un coup de couteau ( tout petit couteau ) dans l arcade mais il était 23 h , mais sa allère de craindre un peu , et comme balthazar la dit vau mieux ne pas chercher les embrouille en dehor du park !!!
BAh faut pas i aller tt seul et oui porte de la chapelle sa craint surtout a 23h
pour une fois qu'ils font un vrai skatepark a paris, ils sont obligés de le mettre à porte de la chapelle =/
ça craint ...
ouai franchment les horaire sont galére mais le park fait super mal c'est vraiment un prk a rider quoi ... surtout pour ceux qui kiff le béton et les bowl =D