Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi j'ai eu de la chance, hawaiisurf m'en n'ont envoyer deux car dans le premier il manquait une piéce se qui fait que j'ai deux étoile ...
Vous savez si les systeme de compression vont etre remis sur le shop dissidence,je ne l'est voit pas
Moi j'ai pas compris
Parce que la tige fileter et attacher à l'étoile et on peut démonder le guidon facilement alors que l'étoile et attacher a la fourche ...
non l'étoile est enfoncer dans la bar, la tige filleter par de tout en bas de la fourche et remonte jusqua choper l'étoile , pour l'enlever, il faut dévisser la tige filter et aprés la remétre
Ouais fin bon faut quand même desserer le collier de serrage
par contre on sert dabor le système de compression et apré le système de serrage du tube ou l'inverse
Je croit qu'ont sert d'abord le Système de Compression et après le collier de serrage mais je ne suis pas sûr, je m'étais aussi posé la question.
je dit comme toi parceque l'inverse je trouve sa bizarre
ok merci les mec
et pourqoi il a effacer la vid maintenant on peu plus sa voir comment mette le systéme de compression
Oue , j'aimerai la revoirs
Je le recois demain et je me rappelle plus trop comment le mettre
Si tu pouvai la remettre
WA! Il existe encore ce topic ? Ho my GOD !!!
Sauf que la vidéo je l'ai effacé ya un moment de ça et je ne l'ai plus sur l'ordi :s
Vous m'envoyez désolé...