Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
renvoi 1 jour en 5em pck j ai menacé un gars dma classe avc un couteau ( pour dec bien sur t un malade green man pour le gars a losto
Jv 92 a écrit:
mildo a écrit:
ptin mais vous ete tous une bande de delinquant les gars serieux !
moi mon truc le plus hard c'eeest...............un mot dans le carnet de coreespooonndaaaaancee parceque je bavardai pendant le cours d'espagnole xd
![]()
trop d PTDR
PS/ jaivu ta marque a levallois rue anatoe france sur un bloc
Mdr ... Sérieux calmer vous ^^
Moi j'me suis fait courser par les keufs parce qu'on rider dans un parking et que un pote et bin il a mis un peu sa trott dans vite fait les par rbise d'une voiture et pis bin un p'tit peu casser le par brise ducoup on a fait un cache cache avec eux MDR on a gagner
Bien joué Louis ='P
Lol nous on fait de la trot dans les grand parking couvert la journée, on se fait engueuler par les voitures.
^^
moi j'ai été viré de mon collège pour avoir fit des mences de mort la surveillante. quelle sal**e celle là. elle avait voulu m'étrangler mdr
Les TrotiRiders sont tous des délinquants mdr
Eh oui :D, enfain pas pour ma part, enfain pas trop ^^
nouvelle connerie: jai choper mon prof de svt psk y se foutait de ma geule et jai essayé de lui faire bouffer le cahier mais il arrivé pas a maché resulatat il a rien dit a personne donc trankillou
X_x
Moi non plus, je ne suis pas un délincant ! :D
Moi c'est mortel en CE2 j'ai.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
étais en retard deux fois.
j'ai eu peur.lol
C'est grave ?
en retard 2 fois mais dis donc
Quel délinquants ce Trotigo...