Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jecoute beaucoup le rock US mais jaime aussi le rap français.
teckto pour moi.
rock et EMINEM
tectonique
mate ma bannière!!!
hardcore - métal
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
electro
Euh ... Ben du rock ^^' Mais aussi du Iron Maiden ='D
le regge bien sur
vive AC/DC
vive the clash
vive le rock US
vive le punk
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reggae,rock,RAP US
trotirider71 a écrit:
Reggae,rock,RAP US
Idem (AC/DC, System Of A Down, Gang Starr, Michael Jackson, Gorillaz, Cypress Hill, The Police, Nirvana, U2, Et d'autres groupes mais qui concerne seulement quelques morceau).
System Of A Down, quel tuerie,
J'écoute beaucoup de Rock,Pop, Métal : Wolfmother, Flipsyde, Passion Pit, SOAD, Phoenix
si vous voulez passé voir un coup tout mes groupes => Deezer
Après il y a des groupes plus classiques : Green Day, Linkin Park, Seether, Sex Pistols, Red Hot Chili Peppers, Owl City, Le tigre, The Cure, Cat Stevens, Gorillaz, The Kooks, Dead Cab for Cutie, Queen, MGMT, Oh no! Oh my!, The Servant, Sum41, Nirvana, The Offspring, Oasis, Yeah Yeah Yeahs, Calvin Harris, Muse, Radiohead, Just Jack, Coldplay, Rise Against, U2, Queen of the Stone Age, Bloc Party, Led Zeppelin, Blink 182, The Killers, The Turtles, The Tellers, Archive.
Evidemment il y en a encore plein que je n'ai pas cité. Voilà tout est dit <:o)
Bon bah je vais complété ce que j'avais dit ^^'
Donc j'écoute du rock et du métal principalement.
Donc en groupes : Système of a down, Wolfmother, Gorillaz, MGMT, Sum 41, Blink 182, Muse, Oasis, The Offspring, Billy Talent(surtout red flag en fait), Iron Maiden, Aero Smith, Nightwish, Apocalyptica, AC/DC, Metallica, et encore plein d'autres ..........
Dernière modification par Nicolas699 (30/12/09 à 13:26)
vive le rock
three doors down <3